Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Très fonctionnel et très propre. Bon rapport qualité prix. Attention à la navette aéroport qui ne passe que toutes les 30mn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Guest relation , Gestion de l’hôtel
Cher Romain,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement fonctionnel et propre, et que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre remarque concernant la fréquence de la navette aéroport et ferons de notre mieux pour améliorer ce service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Chambre confortable et propre. Nourriture bonne sans être exceptionnelle. Le poisson était un peu trop cuit. Il serait bon de vendre du vin au verre. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par équipe sky, Gestion de l’hôtel
Chere Marie jose , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous vous assurons que nous avons bien pris bonne note de votre remarque qui sera partager avec nos chefs en charge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par équipe sky, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you for taking the time to share your impressions of your recent stay with us. It is great to see what a fantastic time you had with us and loved what we do and offer. We are delighted to read that your stay with us was everything you hoped it would be . Our staff work with passion every day and will be very happy to read your compliments. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again soon. Sincerely yours, Guest Relation Service
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Parfait pour prendre un avion. dommage que la piscine ferme à 17.00. C'est un peu tôt. Sinon rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par équipe sky, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Guest Relation Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par équipe sky, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Guest Relation Service
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement.

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Bon emplacement, personnel efficace et souriant merci à Mme Heba à l accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par équipe sky, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Guest Relation Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par équipe sky, Gestion de l’hôtel
Dear elaine, Thank you for your feedback. We are here to ensure you have a pleasant stay, and we appreciate your feedback to help us improve our services