Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour correct
Publié le 20 août 2024 sur HotelsCela fait plusieurs années que nous séjournons en famille dans cet hôtel au mois d'août. C'est toujours agréable d'y séjourner. En revanche, nous avons constaté malheureusement une certaine baisse du niveau de la clientèle qui est beaucoup plus familiale (beaucoup d'enfants, etc. ...) et populaire.
Un grand merci à Chaymae au niveau de la réception qui nous a aidé à trouver des chambres dans le même étage. Merci à elle !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L’équipe de The View Bouznika, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous continuiez à apprécier votre séjour parmi nous chaque année.Nous avons pris note de vos commentaires.Nous sommes également heureux que Chaymae ait pu vous aider à trouver des chambres sur le même étage. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l’année prochaine et de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,L’équipe de The View Bouznika
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Excellent Hôtel
Excellent professionnalisme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L’équipe de The View Bouznika, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que notre hôtel et le professionnalisme de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L’équipe de The View Bouznika
par un voyageur
Intoxication alimentaire
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsNous avions réservé pour passer un weekend tranquille dans cet hôtel, mais notre séjour a été complètement gâché. En mangeant une salade de fruits de mer au restaurant de l’hôtel ( ISOLA ), j’ai eu une intoxication alimentaire sévère (vomissements, fièvre). Nous avons dû passer tout le séjour dans la chambre, incapables de profiter du séjour. Lorsque nous avons demandé de l’aide à la réception, ils n'ont même pas pu nous fournir de médicament. La dame à la réception nous a simplement dit de prendre un taxi pour aller à la pharmacie. En réclamant, aucune action concrète n'a été prise et ils se sont contentés de dire qu'ils remonteraient l’information, sans qu’aucun responsable ne vienne discuter avec nous. Très déçus par le service et le manque de réactivité face à cette situation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par The View Bouznika, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés.Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. La santé et le bien-être de nos clients sont nos priorités absolues, et nous prenons très au sérieux les incidents tels que celui que vous avez décrit.Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident avec notre équipe de restauration.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.Cordialement,L'équipe de The View Bouznika
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Je tiens à remercier Amine le gas de la réception service haut de gamme vraiment très professionnel. Je recommande fortement. Très bon séjour à l’hôtel grâce à lui
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Travaux dans le restaurant qui était désagréable à entendre lorsqu’on était en repos à la piscine.
Service en piscine très lent.
Service qui n’est pas digne d’un hôtel 5 étoiles spa
Remontée d’odeur d’égout au niveau sanitaire
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia