Washington Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Washington Hotel

Réception
Extérieur
Salle de séjour
Chambre
Restauration

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

Explorez la région

Map
26 Avenue Rahal Meskini, Casablanca, 20000
  • Place Mohammed V
    9 min à pied
  • Marché central de Casablanca
    12 min à pied
  • Parc de la Ligue arabe
    13 min à pied
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    42 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Centre-ville de Casablanca.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Place Mohammed V et Marché central de Casablanca. Parc de la Ligue arabe et École Assimil - Formation se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Mohammed V - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marché central de Casablanca - 12 min à pied - 1.1 km
  • Place des Nations Unies - 16 min à pied - 1.4 km
  • Port de Casablanca - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Mosquée Hassan II - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : à 4 min en voiture
  • Arrêt de tramway Place Mohammed V : à 10 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Mounia - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪L'Entrecote - ‬7 min à pied
  • ‪Snack Atlas Ifrane - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Atomic - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Washington Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Mosquée Hassan II
  • 102 guestrooms or units
Washington Hotel possède 102.

Politiques

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Washington Casablanca
Washington Hotel Casablanca
Washington Hotel Hotel
Washington Hotel Casablanca
Washington Hotel Hotel Casablanca

Avis pour Washington Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 11." "

6,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

gamez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Vincent, Belgique

Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel Washington Casablanca
Disons que c'est un hôtel avec un rapport qualité / prix correct, typique des hôtels marocains un peu viellots, un peu sombres, avec les fenêtres qui ne ferment pas bien et les rues avoisinantes bruyantes. Maintenant, c'est propre, au confort simple et avec des boules quies, c'est faisable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Ronald, Essen

Points forts : Propreté, service et personnel
Sauber aber laut
Hotel ist ok für den Preis, allerdings recht laut. Unbedingt auf ein Zimmer in den höheren Stockwerken achten, dann ist der Straßenlärm nicht ganz so schlimm.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
de har homoforbi

2/10 – Terrible

Steve, Detroit. MI

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE, DON'T WASTE YOUR MONEY
This is more like a 1 star hotel. Rooms are dark and old. Bathroom is tiny and has black mold on tiles. 4-star hotel did not have a hair dryer!!!!! Rooms are noisy from the street traffic.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Enayat, Weyhe, Deutschland

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist absolut nicht empfehlenswert
Das Hotelzimer war sehr schmutzig. Die Türgriffe waren wegen des Schmutzes so schwarz, dass man sich eckelte diese anzufassen. Die Wände waren ebenso extrem schwarz. Das Personal war extrem unfreundlich und nicht hilfsbereit. Am Dienstag, den 22.09.2010 um 17 Uhr marokkonischer Zeit, bietteten wir eine Dame von der Rezeption eine Autovermietungsfirma für uns anzurufen. Diese weigerte sich auf unhöflichster Art und Weise und schlug uns vor die öffentliche Telefonzelle ausserhalb des Hotels zu verwenden. Dabei erwartet man überdurcschnittlichen Service von einem 4 Sterne Hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ADEL, LARGO,FL

NEEDS INFRA-STRUCTURE IMPROVEMENT.
PEOPLE ARE VERY NICE AND FRIENDLY. THE HOTEL NEEDS A MAJOR INFRASTRUCTURE RENOVATION INCLUDING THE ROOMS, LINEN AND AIR CONDITION.

2/10 – Terrible

Duncan, Newcastle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception looked promising - shame about the room & staff.
Pulled up outside in the taxi and the facade looked nice, then into a modern, clean reception area with smiling receptionist. Shame she was the exception to the rule and the room didn't match the quality of the downstairs areas. Were taken up by the porter (no choice in the matter since the receptionst gave him the key), corridors were dark then into a room that was a let down. Scuffed and broken furniture, a bathroom with cracked and chipped facilities (including one just about cutting the cistern lid in 2) and dust and dirt in all the corners. It was in dire need of a lick of paint but honestly a good scrub would have been an improvement and would have been able to get some of the stains off the walls. Only one towel was provided so I requested another from reception, and asked if there were better rooms available. Was told all rooms were the same and a towel would be brought up. Had to argue with the maid that there were actually 2 people in the room (on the booking - double room) before she grudgingly handed one over though. Breakfast was non-descript - especially since when we turned up at 9 (guessed since there was no information about times) we weren't exactly welcomed. The food was OK - that and the fact the bed linen was clean were about the only acceptable things in the place. Certainly not what was expected of a 4* hotel at these prices.