Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Très joli emplacement au bord de l’eau. Les chambres sont joliment décorées. On pourrait le qualifier de motel de luxe. Manque juste de remplir le frigidaire avec quelques boissons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Christopher Charles, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Ce n'est pas un hotel classique, car il n'y a pas de réception pour faire le check in, un email est envoyé le jour de votre arrivé (le mien c'est retrouvé dans les SPAM) pour vous indiquer qu'il faut chercher une enveloppe dans la boite au lettre de la maison d'en face. La chambre paraissait assez récente mais il y avait des petite fourmies partout, pour le petit déjeuner oublié, il est à 8km de la chambre dans un hotel qui appartient au propriétaire de ce lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
We're so sorry you had problems with your stay, but we appreciate your input. We will be addressing your concerns so hopefully these issues will not reoccur. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Greg - GM, Gestion de l’hôtel
Thank You for the great review!
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque.

Publié le 17 déc. 2016 sur Hotels
Il ne s agit pas d un hôtel.Pas de lobby.Arrives vers 12 hrs avons eu les clés de la chambre a 15 hrs alors que la chambre était libre.Les clients non américains n ont pas droits aux 4 chambres la photos. A fuir c est une arnaque.
4 sur 5
par BODET

Publié le 7 mai 2016 sur Hotels
Accueil déplorable. Réception non indiquée dans un bâtiment face aux bungalows. A notre arrivée avons dû appeler 2 fois pour savoir ou retirer notre clé. Un mail préalable aurait été apprécié.
5 sur 5
par Michel de Perpignan

Fantastique

Publié le 13 févr. 2015 sur Hotels
a l'ecart sur Casey Key. Un coin paradisiaque. Nous avons eu une des 2 chambres donnant sur la mer. FANTASTIQUE.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you Bobby. Come and see us again