Hotel Cashiers

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star motel near Nantahala National Forest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cashiers

Bar-salon dans le hall
Jardin
Suite studio Prestige | Literie de qualité, minibar, décor unique, ameublement unique
Literie de qualité, minibar, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
45 Slab Town Road, Cashiers, NC, 28723
  • Chattooga River
    ‪3 min à pied‬
  • Cashiers Farmers Market
    ‪7 min à pied‬
  • Parc The Village Green
    ‪10 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Prestige

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cashiers

À Cashiers .En séjournant à motel à Cashiers, vous serez à 10 minutes de marche de Nantahala National Forest et de Cashiers Farmers Market. De plus, Parc The Village Green est à moins de 1 km et Club de golf Old Edwards Club est à moins de 10 km.

À proximité

  • Chattooga River - 3 min à pied
  • Cashiers Farmers Market - 7 min à pied
  • Parc The Village Green - 10 min à pied
  • Club de golf Old Edwards Club - 9 min en voiture
  • Montagne Whiteside - 11 min en voiture

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cornucopia Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪The Ugly Dog Public House - ‬11 min à pied
  • ‪Whiteside Brewing Company - ‬5 min à pied
  • ‪Orchard - ‬2 min en voiture
  • ‪Bucks Coffee Cafe of Cashiers - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cashiers

3.5-star motel near Nantahala National Forest
There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Cashiers. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property. A complete renovation of Hotel Cashiers was completed in March 2020.

This 3.5-star Cashiers motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 19 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Cashiers possède 19 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hébreu, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 3 salles de bain privées
  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour Hotel Cashiers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 165 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 293.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 293.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Beverly

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
When we arrived the manager informed us there was no potable water due to failure of the well pump. We were there for two nights without potable water. Not the fault of the owners but I feel we should have been given a discount.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John, Atlanta

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Great location but room was slightly better than a roadside motel and for the price, not worth it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Wil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Great spot, just needs some TLC
We loved our first experience at Hotel Cashiers when we first came about 2 years ago so of course we wanted to come back. Pros: The staff are so friendly and helpful. The location is great, walking distance to most things in central Cashiers. Also, their restaurant is so so good! Cons: Our towels had hair in them from previous guests, the bathtub didn't drain properly, there was food leftover from the previous guest in our refrigerator, and some of the surfaces in the room hadn't been wiped down. There was also dog poop in some of the common outdoor areas. At times, our room keypad wouldn't work requiring several attempts and waiting before being able to try again. I know that there has likely been a high turnover in rooms with aid coming into help with disaster relief for the surrounding areas, so trying to be understanding. However, the lack of room cleanliness was a big issue.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laken

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, Fletcher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay for work!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Russ

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such a great little spot! Close to restaurants and shops, and dog friendly!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Everhard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Overall very good. Food was acceptable. Room was very clean, but the bed was. Dry uncomfortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Ariel, Woodstock

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This hotel stay ended up being a disappointment, especially for the price. Positives: great location, close to all necessary points of interest, shops. Walking 1-2 min to a few places to eat or have coffee. The Kings size room was spacious, clean bathroom, digital door lock is very convenient. HVAC system worked well on all settings. Parking is convenient in front of the room, no stairs. Fresh supply of towels and toiletries available in the laundry room at all times. Front desk staff were polite. Area is quiet, no road noise at all. Very broad choice of TV channels. Negatives: There was not one single drawer in the room! No dresser, no desk, not in the bedside tables. Live out of the suitcase or use non-removable hangers! Internet was practically not available. Even checking the email was impossible most of the time. One of us is an IT professional, so can't blame it on low skills. There was a musty odor in the room, which was not too strong most of the time, but persistent. All of our clothes absorbed the odor; we had to air them out and wash upon returning home. Some of the clothes felt damp during our stay, we couldn't wear them. And due to rain, we couldn't dry anything outside. Out of 2 dryers in the laundry only one worked. And they only take quarters! for every 6 minutes! Why not pay with the card? We only had 1 quarter, 6 minutes was not enough. The front desk was closed after 9 pm, nobody to help with it. A drying rack in the room may be good. Bed could be firmer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Doris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
VERY CLEAN STAFF HELPFUL
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, newly renovated. Like the restaurants nearby
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachelle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024