Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Etape chaleureuse et authentique

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour exceptionnel

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Un accueil très chaleureux dans ce petit établissement familial, très beau et confortable. Un petit déjeuner excellent a base de produits locaux
2 sur 5
par Laurent

Prestations trompeuses

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Le site web de l'hôtel laisse supposer que les chambres ont une vue montagne. En réalité on nous a donné une chambre avec vue sur un mur en briques, distant d'environ 3 mètres ! La chambre était jolie et propre mais l'insonorisation très légère et le matelas mou. Il y avait une odeur d'égouts dans la salle de douche et la climatisation avait un fonctionnement désagréable : entre trop chaud et trop froid. Internet avait un débit très faible et il n'y avait ni mini-bar ni coffre, ce qui me paraît toutefois secondaire. La patronne est agréable en superficie mais elle n'a pas honte de facturer une chambre qui n'a même pas 2 étoiles avec une vue rédhibitoire à 86 Euros, sans le petit déjeuner. J'en déduis que son amabilité est commerciale. Le soir nous avons dîné sur place (il n'y a rien sur Casserres, c'est un trou). Très très décevant, surtout au regard du prix. Nourriture de cantine d'entreprise. Mon poulet aux champignons était un poulet de grande distribution, avec beaucoup de pommes de terre et quasiment pas de champignons. Le tout cuit de manière basique. Quant à ma femme qui avait demandé un plat végétarien, on lui a juste servi quelques rares légumes trop grillés. L'entrée et le dessert étaient, eux aussi bas de gamme. Au total, un hôtel et un restaurant qui ne tiennent pas leurs promesses. N'hésitez pas à chercher ailleurs. En général le rapport prestations/prix est bon en Espagne et en Catalogne.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés tard sans avoir réservé. Accueil chaleureux et très convivial. Merci pour ce séjour. Disponibilité et sourires. Très contents
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Hostal Emphasis, Gestion de l’hôtel
Moltíssimes gràcies!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
No hemos podido estar mejor en Emphasis. El hotel tiene un encanto especial, tanto por el carisma de Silvia y su familia como por la naturaleza que le rodea. La habitación es maravillosa, con toque rústico y muy acogedora. La comida que prepara Silvia y su marido, no puede estar más buena, es recomiendo probarla sin lugar. Realmente te sientes como en casa y a partir de ahora sera nuestro rincón al que acudiremos para desconectar de la ciudad.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
100x100 recomendable, volveremos.
5 sur 5
par un voyageur de Barcelona

Experiencia

Publié le 12 févr. 2018 sur Expedia
La estáncia en el hotel ha sido muy especial,primero por Sílvia (gerente del hotel) que en todo momento estuvo muy pendiente de que nos faltara de nada. Por otro lado el hotel es muy acogedor y confortable en todas sus habitaciónes.Destacaria la habitación que tiene en la última planta del hotel dedicada a los niños caracterizada por lo amplia que es. Todo muy limpio y con muy buen gusto. Excelente la estancia. Salir de casa en estas condiciones reconforta mucho. Repetiremos.