Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

BOF

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Désolé, le séjour fut moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Eléa - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour au Clos Castel. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas été à votre convenance. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail info@clos-castel.fr .Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir un séjour qui répondra pleinement à vos attentes.Cordialement,Eléa - Réception de l'Hôtel Clos Castel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions infiniment pour cette fantastique note de 10/10 que vous avez pris le temps de nous donner. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau,Eléa - Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en couple

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Super séjour au Clos Castel où le personnel est au petit soin avec vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement s'est déroulé à merveille. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Eléa - Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Rien à rajouter tout était top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Eléa - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous donner ce bel avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésiter pas à nous faire savoir lors d'un prochain séjour ce que nous pourrions améliorer pour atteindre la note de 10/10. Merci encore.Eléa - Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel. Avec néanmoins 2 bémols : le tarif du petit-déjeuner est vraiment abusif, les tarifs du restaurant sont aussi très élevés, surtout quand on sort de table en ayant encore faim...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques dans l'optique d'une amélioration continue. Un grand merci pour cette note de 8/10. Cordialement,Eléa - Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Plus que parfait juste un petit bémol il manque un petit réfrigérateur dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette remarquable note. Votre remarque est prise en compte afin de continuer à améliorer notre établissement. C'était un véritable plaisir de vous accueillir au Clos Castel, nous espérons vous y retrouver prochainement.Belle journée,Eléa - Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de nous avoir laissé cette superbe note. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et il est agréable de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé.A bientôt,Eléa - Réception.
5 sur 5
par un voyageur

hotel attentionné et attentif

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
une attention toute particulière du personnel pour ses hôtes, appel par le nom de famille, service individualisé, de tres bon conseil pour le vin, une adaptabilité pour les plats (salade de fruit plutôt qu'un gateau et tres tres copieuse et délicieuse). Un séjour repos en solo qui m'a fait beaucoup de bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour ce superbe commentaire. Soyez sûre qu'il sera retransmis aux équipes au plus vite. C'était un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous revoir très vite au Clos Castel.Cordialement,Eléa - Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle note, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Eléa - Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Eléa - Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note ! Il est agréable de voir que votre séjour s'est déroulé à la perfection. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée,Eléa - Réception.