Note fondée sur 331 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Le Top pour cette Hôtel ,l’emplacement à 1 pas de la plage et deux pas de l artère principale ( restos, boutiques…). Le petit déjeuner car malgré les avis précédents est de bonne qualité et varié, le petit plus avec les crêpes et les gaufres faites devant vous. Gros point noir effectivement le jus d’orange qui en a que le nom… remarque ça me replonge dans ma jeunesse avec le Tang… alors oui un vrai jus d orange est à la carte à 2,90, mais dans un 4 étoiles on aspire malgré tout à bien mieux. Les moins : Le bruit la nuit et à l aube des jeunes et pas seulement ayant abusé légèrement de l alcool et qui hurlent… encore la nuit dernière a 5h00… ça fait tôt. Une meilleures insonorisation serait un plus. Aucune bouteille d eau dispo dans les chambres, seulement à notre arrivée et … plus rien… même pas une fontaine à eau à la réception, pas top du tout une fois de plus pour un 4 étoiles. Et enfin les matelas sur la plage… le pompon… 7 euros de l heure ou 40 euros la journée pour de surcroît une qualité du matériel à revoir. Ne pas hésiter à louer juste devant l hôtel à deux plagistes très sympas le matelas à 8 euros et le parasol au même prix pour la JOURNÉE. En résumé comme indiqué en préambule, établissement correct mais pas à la hauteur de ces étoiles, mauvais rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Javier Bessa Directeur Cosmopolita Hôtel Boutique , Gestion de l’hôtel
Apprécié Eric, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Je transmettrai vos félicitations au staff.Le restaurant et la cioerrana chill out à 01h00.... s'il y a du bruit dans la rue ce n'est pas de notre faute.Nous espérons vous voir bientôt.Sincèrement.Javier BessaDirecteur Cosmopolita Hôtel Boutique et Spa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Excellente situation, petit déjeuner à l'extérieur face à la plage, Manque de places parking...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Javier Bessa Dir. Cosmopolita Hotel Boutique and S, Gestion de l’hôtel
Apreciado David,Muchas gracias por su valoración y sus amables palabras.Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia.Trasladaré al personal sus felicitaciones.Les esperamos pronto.Atentamente.Javier BessaDir. Cosmopolita Hotel Boutique and Spa.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Très bien placé personnel sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels