Note fondée sur 220 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Fabbiana C. Hôtel Aromar, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Leila, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous aurions aimé savoir quels sont les services de l'hôtel qui ont rendu votre séjour moins bon que 10. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et que vous pourrez nous donner l'occasion d'améliorer votre séjour !
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Bookings Department, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Mon épouse n'a pas aimé la douche vitrée dans la chambre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Bookings Department, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Perfect !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Hotel Aromar, Gestion de l’hôtel
Cher M. Thierry, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Fabbiana C. Hôtel Aromar
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Bookings Department, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We are pleased to have once again met your expectations. We look forward to welcoming you again and send you our best regards
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Bookings Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your experience with us. We are glad to have met your expectations and thank you for your review with special mention of our staff and facilities. We look forward to welcoming you back
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Bookings Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your experience with us. We are glad to have met your expectations and thank you for your review with special mention of our staff and facilities. We look forward to welcoming you back
par un voyageur
Tres belle vue sur la mer
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Hotel Aromar, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Christine, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Fabbiana C. Hôtel Aromar
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Très bien belle chambre
Bien situé
Restaurant très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Hotel Aromar, Gestion de l’hôtel
Cher M. Sebastien, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire avec une mention spéciale pour notre personnel et notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Fabbiana C. Hôtel Aromar
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Hotel Aromar, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et apprécions l'évaluation de votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Fabbiana C. Hôtel Aromar