Note fondée sur 139 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel Planamar Genial
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsExcellent hotel et un accueil parfait. La reception est tout simplement irreprochable.
Nous avons passe un tres bon sejour.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Manar Zadakht - Quality & Guest relations, Gestion de l’hôtel
Chère Sandy, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que l'accueil à la réception ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordially,
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsTrès bel hôtel
Chambre propre et spacieuse
Vue mer de côté agréable
Petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Manar Zadakht - Quality & Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, la vue et le petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Proximité du centre, chambre spacieuse vue mer.
Seul bémol salle de bains pas pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Manar Zadakht - Quality & Guest relations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité du centre, ainsi que la chambre et la vue. Nous prenons en compte votre remarque concernant la salle de bains et étudierons des améliorations possibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Superbe séjour, hôtel très bien placé.
Publié le 12 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Manar Zadakht - Quality & Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe séjour et apprécié l'emplacement de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialemenet,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel parfait, juste attendre dans le hall 15h précises le Checkin alors que la chambre est prête et que le personnel n’a rien à faire et rigole entre eux devant vous est très désagréable, dommage car l’hôtel est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Manar Zadakht - Quality & Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel. Veuillez noter que l'heure d'arrivée est fixée à 15 heures et que la chambre est remise à ce moment-là. Exceptionnellement, si la chambre est prête avant cette heure, elle vous sera remise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels