Note fondée sur 187 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Aurelien pour votre appréciation de l'hôtel, nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Le agradecemos Cyril su puntuación positiva. ¡Le esperamos en su próxima visita! Reciba un saludo.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Hasna por su fantástica valoración con relación a su estancia en el hotel. ¡Le esperamos en su próxima visita! Un saludo.
par un voyageur
Hôtel très confirtabje
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Monsieur Claude,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite !Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable reseña. Saludos
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Mil gracias por su valoración. Saludos.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel propre et bien tenu, tarif avantageux mais ne correspond pas aux prestations d‘un hôtel 4 étoiles par manque de personnel. Aucune chambre avec douche, pas de salle de bain adaptée aux personnes handicapées, personne pour aider à porter les bagages en chambre… dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation après votre récent séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que l'expérience a été positive. Avec le désir de vous revoir et de considérer vos commentaires, recevez un salut cordial.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Hotels