Note fondée sur 509 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tres bien
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsTres bin sejour a part l eau chaude absente le matin a 7h...puis reviens vers 8h quand la majorité des clients sont au pdj
1ere fois qur ça arrive mais du coup on nous a offert le pdj
Merci de leur compréhension pour la gêne et devleur geste
Je reviendrai
Juste un bemol le parking est passe de 10 a 15 €....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire Eric. Nous nous excusons pour l'incident avec l'eau chaude, mais d'un autre côté, nous sommes heureux que notre personnel ait pu vous dédommager pour ce qui s'est passé. En ce qui concerne le prix du parking, qui est un service supplémentaire que nous offrons, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé élevé.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et améliorer votre expérience avec nous.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
La chambre au huitième étage avec la grande terrasse est très agréable.Le petit déjeuner est bon.Le parking est pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires Florence. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre pendant votre séjour et que vous avez trouvé notre parking avantageux. Nous apprécions également la mention de notre buffet de petit-déjeuner !Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Big family room, nice hotel, very pleasantly surprised
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments Yassir, we are very happy to hear that we have exceeded your expectations.We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Points positifs : hôtel propre et accueillant
Les chambres sont grandes et bien décorées avec beaucoup de confort ( micro-ondes, frigo bien rempli…)
Petit déjeuner top : beaucoup de choix et espaces propre et calme
Grand parking que l’on peut réserver à l avance
Points négatifs : zone autour de l’hôtel peu chaleureuse
Peu de commerces tels que restaurants, bars …
Vue de la chambre pas top
La climatisation fait beaucoup de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et le petit-déjeuner et que notre parking ait été un avantage pendant votre séjour.Pour ce qui est de l'emplacement, nous l'avons choisi parce qu'il est très bien desservi par les transports publics, bus, tramway, train... afin de faciliter l'arrivée de nos clients, leur déplacement dans la ville et leur départ, rendant le tout plus rapide et plus confortable. D'autre part, nous sommes à 15 minutes à pied du centre-ville où vous trouverez une variété de bars et de restaurants où vous pourrez prendre un verre ou dîner, à l'intérieur de l'hôtel nous avons également notre restaurant aQua, que je vous recommande d'essayer lors d'un prochain séjour, car c'est ce qui nous donne notre valeur ajoutée.Nous nous excusons pour le problème de climatisation, elle est changée petit à petit pour de nouveaux appareils, vous pouvez le signaler à la réception et ils vous attribueront une autre chambre.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et améliorer votre expérience avec nous !
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions grandement votre commentaire et espérons que vous renouvellerez l'expérience avec nous.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Jennifer Mascarós | Asistente de Dirección, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por valorarnos David, esperamos poder recibirte de nuevo en el futuro.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Jennifer Mascarós | Asistente de Dirección, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su 10! Esperamos poder recibirle de nuevo.