Note fondée sur 498 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Big family room, nice hotel, very pleasantly surprised
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comments Yassir, we are very happy to hear that we have exceeded your expectations.We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Points positifs : hôtel propre et accueillant
Les chambres sont grandes et bien décorées avec beaucoup de confort ( micro-ondes, frigo bien rempli…)
Petit déjeuner top : beaucoup de choix et espaces propre et calme
Grand parking que l’on peut réserver à l avance
Points négatifs : zone autour de l’hôtel peu chaleureuse
Peu de commerces tels que restaurants, bars …
Vue de la chambre pas top
La climatisation fait beaucoup de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et le petit-déjeuner et que notre parking ait été un avantage pendant votre séjour.Pour ce qui est de l'emplacement, nous l'avons choisi parce qu'il est très bien desservi par les transports publics, bus, tramway, train... afin de faciliter l'arrivée de nos clients, leur déplacement dans la ville et leur départ, rendant le tout plus rapide et plus confortable. D'autre part, nous sommes à 15 minutes à pied du centre-ville où vous trouverez une variété de bars et de restaurants où vous pourrez prendre un verre ou dîner, à l'intérieur de l'hôtel nous avons également notre restaurant aQua, que je vous recommande d'essayer lors d'un prochain séjour, car c'est ce qui nous donne notre valeur ajoutée.Nous nous excusons pour le problème de climatisation, elle est changée petit à petit pour de nouveaux appareils, vous pouvez le signaler à la réception et ils vous attribueront une autre chambre.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et améliorer votre expérience avec nous !
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions grandement votre commentaire et espérons que vous renouvellerez l'expérience avec nous.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Jennifer Mascarós | Asistente de Dirección, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por valorarnos David, esperamos poder recibirte de nuevo en el futuro.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Jennifer Mascarós | Asistente de Dirección, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su 10! Esperamos poder recibirle de nuevo.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère client, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Jennifer Mascarós | Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous réjouissons de vous revoir !