Note fondée sur 158 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Suite Regina extra

Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
Arrivée sous des trombes d'eau, nous avons trouvé un bon accueil et surtout la suite regina, appartement du dernier étage avec terrasse et vue sur la mer. Excellent. Très bien placé au centre du village, et typique.
4 sur 5
par un voyageur

Vue splendide

Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel très confortable, vue Magnifique, bien équipé, accueillant. Très bon ŕapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Vue exceptionnelle

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
Tres bon rapport qualité prix. Vue magnifique. Petit déjeuner correct. Wifi inopérant. Chambres fonctionnelles. Décoration vieillissante. On y vient pour la vue et la tranquillité du village.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel tout en hauteur avec une vue imprenable

Publié le 17 juin 2018 sur Hotels
La vue à Castelmola est splendide, toutefois il est difficile de s’y rendre. Difficulté largement compensée par un système d’autobus municipale efficace pour se rendre à Taormina. Le petit bar sur la piazza San’Antonio de Castelmola est bien agréable!
4 sur 5
par un voyageur

magnifique vue, chambre calme et confortable

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
vue extraordinaire sur la baie. chambre calme et confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Paola

Publié le 30 juin 2017 sur Hotels
Bonjour l'accueil du personnelle à été très agréable, mais malheureusement la chambre n'était pas la même que sur la photo de l'hôtel. L'eau du lavabo ne s'écoule pas très bien et il avait un mouchoir dans le siphon. Le frigo minbar ne marché pas. La vue panoramique était superbe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Geoffrey

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par patrick de allauch

Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Beaucoup d'équipement dans la salle de bain étaient cassés. Le petit déjeuner plus que spartiate