Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Attention au prix

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
A l’image de ce que nous attendions Prix un peu cher en rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Le grand bassin , Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire, notre prix est calculé en fonction des charges que nous supportons pour ce bâti de l’état que nous avons renové. De plus, vous bénéficiez du plus bel emplacement au bord du canal du Midi,Nous estimons notre prix juste pour une chambre de 25m2 avec salle d’eau privée et TV (SACEM)Navré que cela ne corresponde pas à vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Notre séjour , trois jours de rêves , dans une région superbe . Le gîte très bien situé , prêt du bassin et du centre ville . L'accueil très chaleureux . La restauration de l'établissement est bien . Je recommande ce gîte .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Superbe vue sur le plan d'eau. Décoration agréable dans la chambre, spacieuse et bouilloire à dispo avec thé et café. Très bonne literie !! Ca change des lits des chaînes hôtelières et des oreillers plats lol Petit déjeuner a la demande, rien à redire. Seul petit bémol, il faisait un peu frais dans la chambre. Hotesse accueillante. Bon séjour dans l'ensemble même si je n'ai pas visité la ville. Dommage car l'emplacement est parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité/ prix

Publié le 21 févr. 2021 sur Hotels
Mauvais rapport qualité/ prix. Il faisait froid dans la chambre. Petit déjeuner pas terrible, pain pas frais, café très léger pire que le café américain et juste tiède. Etc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2021 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes navrés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettrons votre message à notre Moulin de la Catalogne qui ses boulangers qui travaillent la nuit pour nous livrer le pain avant 7h. Concernant notre pain maison nous réalisons des miches de 2kg à l’ancienne et ce pain réalisé avec des farines locales se garde plusieurs jours. Les yaourts servis depuis le début de l’année sont fait maison puisque nous avons plus de temps en morte saison. Quand à la température, les chambres sont chauffées à 20e et il se peut que par temps froid la température descende un peu. La maison est un lieu historique avec des murs épais mais nous sommes attentif à augmenter la chaudière pour que tout le monde soit bien. Nous sommes ouverts à la communication et nous aurions apprécié communiquer plutôt que de lire votre avis sur internet. Nous espérons vous revoir malgré tout. Peut être à bientôt, cordialement Sophie
5 sur 5
par un voyageur

eni

Publié le 17 sept. 2020 sur Hotels
J’ai adoré mon séjour. Les chambres sont très agréables. Le personnel est accueillant et souriant. Un seul point, il manque la climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Sophie Le grand bassin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour à la maison. Concernant la clim, nous sommes une maison d'hôtes dans une ancienne maison éclusière au bord du canal du Midi. L'ensemble est classé aux Bâtiments de France. Notre fonctionnement tourné vers l'environnement, locavore; pour ces raisons et d'autres, nous n'installerons pas de climatisation. Effectivement, l'été il fait chaud quelques jours mais c'est ainsi dans le sud de la France. Nous espérons que ce point ne vous freinera pas pour revenir nous voir. A bientot, Sophie
5 sur 5
par un voyageur

une belle escale

Publié le 17 sept. 2020 sur Hotels
Cadre très agréable, hôtesse disponible qui nous distille de bons conseils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Sophie Le grand bassin, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous espérons vous revoir à la maison, Bientôt, Sophie
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour au sein de la chambre d’hôtes

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
De court passage mais un accueil sympathique avec de bon conseils de visites environnantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire et peut être à bientôt, Sophie