Nadir

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hôtel 4 étoiles situé à Castelsardo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nadir

Extérieur
Extérieur
Balcon
Téléviseur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Colle Di Frigiano,1, Castelsardo, Sardinia, 7031
  • Plage Marina di Castelsardo
    4 min à pied
  • Port de Castelsardo
    11 min à pied
  • Cathédrale de Sant'Antonio Abate
    14 min à pied
  • Alghero (AHO-Fertilia)
    64 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 chambre

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 48 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Castelsardo

À proximité de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Castelsardo, vous trouverez Golfe d'Asinara et Plage Marina di Castelsardo. De plus, Port de Castelsardo est à moins de 1 km et Cathédrale de Sant'Antonio Abate est à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de Castelsardo - 11 min à pied
  • Château des Doria - 15 min à pied
  • Musée du tissage de Castelsardo - 15 min à pied
  • Plage de Lu Bagnu - 2 min en voiture
  • Rocher de l'éléphant - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Sassari : à 30 min en voiture
  • Alghero (AHO-Fertilia) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cosmos Pizzeria - ‬15 min à pied
  • ‪Cafe De Paris - ‬10 min à pied
  • ‪Le Cisterne - ‬15 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Mistral - ‬14 min à pied
  • ‪Ristorante La Guardiola - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Nadir

Profitez des 2 baignoires à remous de hôtel 4 étoiles situé à Castelsardo
Nadir offers its guests 2 spa tubs and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Nadir. Free self parking is available.

This 4-star Castelsardo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nadir propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Castelsardo offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mai : 1.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Nadir Castelsardo
Nadir Castelsardo
Nadir Hotel
Nadir Hotel Castelsardo, Sardinia
Nadir Hotel
Hotel Nantis
Nadir Castelsardo
Nadir Hotel Castelsardo

Avis pour Nadir

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 96." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La terrasse du petit déjeuner avec une vue superbe
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrasse pour le petit déjeuner très agréable : Superbe vue . Par contre , pas de vue dans la chambre . Pas de parking et difficile de se garer dans la rue .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Tres belle hotel .super acceuil .en face de la mer .parking proche. Belle chambre . Douche un peu petite. Super petit dejeuner beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A très bientôt
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue exceptionnelle
Tres bien situé , l’hôtel nous a surpris avec sa vue exceptionnelle ! La plage à proximité est tres bien ! Lhotel mériterait un petit rafraîchissement mais le cadre est tellement beau qu’on en oublie le reste ! Nous avons tres bien dormis dans une literie de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

ANSELME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfais
très belle hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Road trip en Sardaigne à 4 !
Superbe vue, configuration parfaite des chambres familiales, situation à proximité de la plage et petit déjeuner de produits locaux. Seul bémol, le stationnement si vous avez une voiture mais au final on trouve toujours une place.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

jean jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Déception.....
Assez déçu de cet hôtel affichant ses 4 étoiles. Insonorisation de l'établissement complètement à revoir . Le double vitrage de la fenêtre est inefficace d'autant plus que le balcon donne sur la rue très bruyante. La vue sur la mer est complètement gâché , et on paie un supplément pour ça. L'aménagement de la salle de bain est surréaliste. Impossible pour un homme de forte corpulence de rentrer dans la douche, le lavabo est placé bien trop bas . Hôtel ne méritant que 3 étoiles avec réserves. A part ça établissement propre et personnels sympa .
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à castelsardo
Acceuil correct en français, chambre spacieuse vue sur mer. Par contre nous devions partir le matin vers 7h15 pour enregistrer à porto Torres et le petit déjeuner était à 7h30 et je l'avais signalé la veille au soir. Aucune dérogation ni le moindre café. Personne non plus à 7h15 pour faire le check out. Dommage

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien placé
L'hôtel est bien placé à l'entrée de la ville sur le petit port. La chambre était propre et confortable. La vue de notre chambre donnait sur la mer. Tout comme la salle de petit déjeuner. Le patron est très accueillant. Un bon établissement.

8/10 – Bien

Fabrizio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Frühstück war wirklich einzigartig :)
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not 4 stars
Entrance to the hotel is on top of some 20 steps. There is a step free entrance at the side, but you would need to ask receptionist to open that from inside. Considering many visitors would have heavy bags, it would be better if they made the disable entrance more welcoming, instead it is a dirty entrance from outside, to a basement via some dark storage and corridor before arriving at the lift. Not a welcoming entrance for disable guests or someone with big suitcase. The room was very basic. The safe was tiny you can't fit an iPad or small laptop and you need to ask reception for the key. The mini bar had 4 drinks in total incl 3 soft. There were no glasses in the room. No kettle. TV does not have English channel. There were extra pillows in the wardrobe but without pillow cases. Toiletries were sachets. 2 of 3 lightbulbs were gone. The telephone didn't work. There isn't a dinning restaurant, nor a bar to chill. You have to carry the the hotel front door key as well as room key if you return after 11pm as there isn't a 24 hr reception. All in all this hotel does not offer 4* standards. Staff did try to fix most things if you catch them in person (telephone didn't work). Breakfast at the roof top offers great view and breakfast option was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Karo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Alessio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Buono nel complesso
Buona posizione e personale gentilissimo ma letto molto scomodo e colazione di scarsa qualità...
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the view of the med is quite striking from your room, breakfast is on the 5th floor and from there you can see the entire town fantastic, quite a nice spot for the money especially
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel is well situated, within walking distance of shops and attractions. Hotel was nice with ocean views.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Donald

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Deceiving and Disappointing
This place could be great, but it just isn’t. The promo picture shows that outside dining deck with that spectacular view. The problem is that deck and view is only open for the breakfast buffet. That’s it. They don’t have a restaurant for any other meals, nor is it open for guests to sit and have drinks for the rest of the day. Complete waste. There’s also a bar downstairs that also has a great view, but there’s no one there to run it. The same person who works the front desk would get you a drink. If you get one of the rooms with a view, I guess it’s ok. We didn’t get one of those. Our room had a window with a view of an air conditioning unit. Additionally, the room was old. The doors scraped against the floor when opened and the bracket that holds the shower handle was also broken. The bed was the hardest and most uncomfortable bed I’ve ever slept in.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es ist kein 4 Sterne Hotel, dafür fehlt zuviel, die Dusche viel zu klein. Das Frühstück naja. Das Personal ist freundlich. Bei einem 4 * Hotel erwarte ich Hilfe mit den Koffern, keine Parkplätze und wenn man eine gefunden har, wird man von den Nachbarn dumm angemacht. Es ist extrem hellhörig, wenn der Nachbar um 1.00 Uhr duscht, duscht man mit. Eine Toilette mit Holzdeckel, sehr hygienisch.. Es gab jeden Tag frische Handtücher, was es nicht muss, aber die Betten wurden nur gemacht, nicht frisch bezogen. Die Ablagen im Bad wurden nicht geputzt, der Spiegel auch nicht.Der Ausblick war toll, aber teuer erkauft.Die Stühle im Frühstücksraum total durch gesessen, , es gehrt einiges renoviert.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
4 Star rating very out of date...
Clean but very tired. Shower was claustrophobic and holder was broken so you needed to hold the shower head to do your hair (or very little hair in my case). The view from the breakfast room is awesome (as per the picture) but it's 100% self service and you have to be there early to get a seat with the view. I had a city view room as there was no other option but actually I had a view of wall masked with a banner showing a view of the harbour so "fake harbour" view would have been a more accurate description. Staff friendly and helpful on both check in and check out.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019