LH Pedraladda Resort
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement LH Pedraladda Resort
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Via Zirulia, 50, Castelsardo, SS, 7031
- Château des Doria15 min à pied
- Ristorante Pizzeria Mistral9 min à pied
- Gare de Sassari32 min en voiture
- Alghero (AHO-Fertilia)71 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique
Chambre économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, vue sur la mer
Chambre triple, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la mer
Chambre familiale, vue sur la mer
Hébergements similaires
Residenza nel borgo L'Appusentu
Residenza nel borgo L'Appusentu
Déjeuner compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, (1)
Le prix est de 82 $ CA
par nuit
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour LH Pedraladda Resort
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Laurence
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Nadege
Voyage de couple
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nadege
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
anthony
27 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Romain
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Romain
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Veronique
Voyage de couple
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veronique
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Rosa
5 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aux petits soins
Rosa
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Evelyne
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Franck
Voyage en groupe
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
.Chantal
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.Chantal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Gilles
4 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
SALVATORE
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Castelsardo
SALVATORE
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2021
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Lantosoa
4 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lantosoa
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Constance
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Constance
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Brigitte
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas digne des services d’un hôtel 4 étoiles
Brigitte
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cadre magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Patrizia
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrizia
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Evelyne
11 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quelques points à revoir
Evelyne
Séjour de 2 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Dominique
2 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
terrasse vue mer et piscine
Dominique
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel pour détente et visite de la ville
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
MONIQUE
6 août 2016
Points forts : Propreté
MONIQUE
8/10 – Bien
Véronique, Nice (France)
21 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.