Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pire service à vie

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Je voyage beaucoup et c’est le pire service que j’ai eu. On nous demande la veille l’heure de notre arrivée. Même si le check in est à 14:00, nous avisons que nous arriverons vers 12:00 afin de profiter du site. Ils nous informent que la chambre ne sera pas prête à cette heure mais que nous pourrons utiliser la piscine et profiter du wine bar. Surprise en arrivant sur place, le wine bar ouvre seulement à 15:00. La chambre n’a été disponible qu’à 15:00 et nous n’avions pas le vue sur la montagne comme nous avions demandé. Le personnel n’est pas courtois et on dirait que notre présence et celles des autres clients les dérange. Finalement nous allons à la piscine et le personnel du wine s’est pointé à 16:15. On demande à voir le gérant pour lui faire part de notre insatisfaction et on nous dit qu’il est occupé. Nous n’avons jamais la chance de lui parler. 72 heures plus tard, toujours pas de nouvelles de sa part. Pour notre part, on ne recommande pas d’aller à cet hôtel. La Sicile regorge d’hôtels accueillants et offrant des paysages exceptionnels, encourageons ceux qui veulent nous accueillir avec respect et courtoisie.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Lieu agréable mais service au client a améliorer!

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Peu de signalétique pour trouver l'hôtel, certes beau au milieu des vignes avec une très belle vue sur l'Etna. Chambre spacieuse et propre, matelas très ferme et à ressorts. Si l'hôtel est a la hauteur de sa prétention, le service de restauration proposé était TRES décevant. Etant donne les tarifs pratiqués, la cuisine qui nous a été servie froide n'est pas a la hauteur d'un hôtel de cette catégorie puisque nous avons du diner dans l'espace de degustation des vins suite a l'annulation 48 h avant, de notre réservation au restaurant de l'hôtel. Le menu prétendument identique a celui du "Bistrot"attenant consistait en un assemblage de préparations industrielles .L 'équipe de service en salle s'est montrée compréhensive face à notre désarroi contrairement au staff de la direction qui, le lendemain, s'est dédouanée de ses responsabilités. Si, comme elle l'a prétendu, le menu proposé était identique á celui du restaurant, la marge de progression culinaire est a la hauteur du volcan voisin! Nous aurions préféré une plus grande honnêteté de leur part, d'autant qu'il y a de très bons restaurants aux alentours ( cf Michelin). Dans cet espace dédié aux vins, il ne nous a en outre été proposé lors du diner que les 3 vins du domaine alors que ces vignes et hôtel sont propriétés du groupe viticole sicilien Firriato. En bref dècevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par Gabriele , Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre avis. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Nous travaillons constamment pour nous assurer que nos clients sont satisfaits de leur expérience à Firriato. Nous vous attendons à nouveau dans notre structure pour vous accueillir adéquatement.
5 sur 5
par un voyageur

Pour les amoureux de vins

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Lieu à découvrir, loin des coins touristiques, ce détour par les vignes et dégustations de vins offre un autre panorama de la Sicile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par Gabriele, Gestion de l’hôtel
gentil hôte, merci pour les belles paroles. Chez Firriato, nous travaillons constamment pour nous assurer que l'expérience de nos clients est satisfaisante. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Pas de vue sur la montagne mais vue sur les poubelles Chambre très mal insonorisée Lit extrêmement dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2022 par Gabriele, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Chez Firriato, nous travaillons constamment pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Nous vous attendons à nouveau dans notre structure pour vous accueillir.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Superbe endroit, encore plus beau que sur les photos. La construction du restaurant ajoutera une dimension spectaculaire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Prachtig complex midden in de wijngaarden. Kamer van alle gemakken voorzien. Heerlijk en uitgebreid ontbijt met zicht op het zwembad en de wijngaarden. Kleine gym met goede apparatuur. Restaurant op het complex is bovenop de wijnkelders (wel een klimmetje omhoog) met prachtig uitzicht op de bergen en de dorpjes op de bergen. Wijnproeverij mogelijk.
5 sur 5
par un voyageur

Bra vistelse med brister i utbud!

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Mycket trevlig vingård.middagen med 5 rätters tog för lång tid och omysigt i fullt upptänd restaurang. Vegetariska alternativet inte bra!Dag två fanns bara detta dyra alternativ att välja igen! Inga andra alternativ eller roomservice fanns.Poolområdet var trevligt. Dock förväntade vi oss lite varma alternativ vid frukosten.Det fanns ingen bar att sitta i på kvällen o njuta.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia