Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Tres déçus

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Literie plus que discutable, pas d'eau chaude pendant notre séjour. De plus, la gérante de l'établissement se permet de m'envoyer un message m'indiquant de liberer la chambre puisque qu'effectivement nous avons 30 min de retard (nous avons du attendre que l'eau chaude arrive, sur conseil de son associé qui lui est sympathique, pour au final changer de chambre pour pouvoir se doucher). Pour 130 euro la nuitée, autant aller ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Liviou, Gestion de l’hôtel
Bonjour,En effet, les chambres sont à libérer à 10h30 pour une bonne organisation et pour pouvoir accueillir nos prochains hôtes.En ce qui concerne le problème d'eau chaude, nous vous avons trouvé une solution qui est celle d'utiliser la salle d'eau de la chambre juste à côté.Nous ne comprenons comment vous vous permettez d'émettre un jugement sur la propriétaire alors que vous l'avez vu à peine 2 minutes!Afin de bénéficier d'un meilleur prix, il est préférable de réserver en direct plutôt que de réserver par l'intermédiaire d'un OTA qui prélève une forte commission (15% minimum)Bien cordialementElisa & Laurent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par livia1090, Gestion de l’hôtel
Bonjour Romain, Merci à vous! A très bientôt! ce sera avec plaisir! Elisa La Bastide des Pins
5 sur 5
par un voyageur de Aurec /Loire

Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel très agréable, des hôtes d'une grande gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par Livia1990, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis Nous espérons vous revoir très prochainement ici à la Bastide des Pins, ce sera avec grand plaisir! Bien cordialement La Bastide des Pins
5 sur 5
par un voyageur de toulouse

Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
excellent parfaita recommander;aucun probleme a noter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Livia1990, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis sur Expedia Nous espérons vous revoir prochainement! N'oubliez pas votre petit dîner dont nous vous avons parlé! A bientôt! Bien cordialement Elisa & Laurent La Bastide des Pins
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2018 sur Hotels
Établissement correct mais des progrès à faire.petit déjeuner léger manque de charcuteries. Fromage. Gâteaux maison. Piscine non utilisable.jaccusi payant dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2018 par Livia1990, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Pour le petit déjeuner, nous ne proposons ni fromage, ni charcuterie, uniquement sur demande au préalable. Nous proposons de temps à autre des gâteaux ou crèpes maison. La piscine est tout à fait utilisable mais non chauffée! Bien cordialement La Bastide des PIns
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2018 sur Hotels
Chambre sale et piscine sale des fuite egalment ds ls wc la chambre sentait la moisissure et le petit dejeune incomplet croissan et cafee uniquement je deconseille ce lieu surtout au prix ds la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Livia1990, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire! Vous nous avez pourtant affirmé que vous avez passé un bon séjour chez nous! Nous vous avons servi le petit déjeuner à 11h alors que normalement il est servi entre 9h et 10h Nous précisons que nous vous avons tout laissé sur la table : café ou thé au choix, pains, croissant, jus de fruits locaux, céréales etc Quant à la fuite d'eau dans les toilettes de la chambre, ce sont des choses qui peuvent arriver surtout après des orages réguliers et persistants! Pour la piscine, le problème est le même! Après des orages violents, la piscine ne peut être complètement propre d'autant plus qu'elle n'est pas bâchée! La Direction Elisa La Bastide des Pins