Hotel Milano Alpen Resort
Hôtel de ski 4 étoiles avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Milano Alpen Resort
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via S. Pellico 3, fraz. Bratto, Castione della Presolana, BG, 24020
- Sanctuaire Le Chiese delle Diocesi Italiane18 min à pied
- Télésiège Scanapa4 min en voiture
- Vallées de Seriana et Scalve12 min en voiture
- Bergame (BGY-Orio Al Serio)64 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Emotional SPA Tower)
Suite (Emotional SPA Tower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon (Emotional SPA)
Suite, balcon (Emotional SPA)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double pour 1 personne
Chambre exclusive double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon (Emotional)
Suite Junior, balcon (Emotional)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon (Emotional SPA)
Suite Junior, balcon (Emotional SPA)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Emotional)
Suite Junior (Emotional)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Active Hotel
Active Hotel
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, (28)
Le prix est de 340 $ CA
par nuit
373 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Milano Alpen Resort
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
10/10 – Excellent
Elisa
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elisa
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Luca
Voyage de couple
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luca
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
MASSIMILIANO
24 juill. 2022
MASSIMILIANO
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Alessandro
Voyage d’affaires
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent all-round hotel
Alessandro
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
donatella
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fuga dal grande caldo
donatella
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Alan
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short Stay
Alan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pausa relax a pochi km da Milano
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Eleonora
15 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eleonora
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Giulio, Milano
23 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giulio
4/10 – Médiocre
Tom, Fjerdingby
14 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overrated
Tom
8/10 – Bien
traveller, Illinois
28 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice place
traveller
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr schöner Urlaub
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Michele, milano
16 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michele
10/10 – Excellent
Cinzia, Lainate
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax tra i monti
Cinzia
8/10 – Bien
gloria
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
gloria
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, with amazing spa and excellent food
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
STEFANO, Monza
30 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mordi e fuggi in montagna
STEFANO
10/10 – Excellent
massimo, Milano
8 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OSPITALITA' E RELAX
massimo
10/10 – Excellent
Arild, Oslo
23 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel, nice area and friendly staff
Arild
8/10 – Bien
Luca, Milano
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.