Brit Hotel Castres

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Castres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Brit Hotel Castres

Réception
Réception
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Rue Henri Le Chatelier, ZI La Chartreuse, Castres, 81100
  • Église Notre-Dame-de-la-Platé
    6 min en voiture
  • Office du tourisme de Castres
    7 min en voiture
  • Musée Goya
    7 min en voiture
  • Castres (DCM-Mazamet)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, accessible PMR

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Castres

Dans un parc régional.À moins de 5 km de hôtel à Castres, vous trouverez Stade du Rey et Office du tourisme de Castres. Église Notre-Dame-de-la-Platé et Maisons sur l'Agout se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Office du tourisme de Castres - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Musée Goya - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Place Jean Jaurès - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Parc des Expositions - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Stade Pierre-Antoine - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Castres : à 10 min en voiture
  • Castres (DCM-Mazamet) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Crêperie du Coin - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬10 min à pied
  • ‪Le Cappuccino - ‬14 min à pied
  • ‪Buffalo Grill Castres - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Brit Hotel Castres

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Castres
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A terrace and multilingual staff are also featured at Brit Hotel Castres. Self parking is free.

This 3-star Castres hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Brit Hotel Castres possède 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 12 h 30) et du lundi au vendredi (de 14 h 30 à 22 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermé la veille de Noël, le jour de Noël, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.18 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10.00 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Castres Hotel
Kyriad Castres
Brit Hotel Castres Hotel
Brit Hotel Castres Castres
Brit Hotel Castres Hotel Castres

Avis pour Brit Hotel Castres

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 60." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 60." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 60." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 60." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 60." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Floréale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yassine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre encore pire que dans un formule 1.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Capadoce

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel confortable et bien placé, très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Perrault Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique propre très bon service General
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bon hôtel Tout ce que l’on attend d’un trois étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Léa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Situation de l'hôtel à proximité d'une zone commerciale très pratique Personnel à l'accueil professionnel. Chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet établissement n’est pas un hôtel 3 étoiles
Chambre qu’il faudrait entièrement rénover, de même pour l’hôtel. A se demander comment cet hôtel a pu avoir 3 étoiles. Aucune insonorisation dans les chambres, une feuille pour recouvrir la bouche de VMC, des tâches sur les draps... de quoi passer une bonne nuit..
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon accueil, parking sur place, au calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2020