Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité-prix. Assez proche du terminal de ferry (30 min à pied) Aucune activité autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Aanola, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying. please come again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Aanola, Gestion de l’hôtel
thanks for coming
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Aanola, Gestion de l’hôtel
thanks for the encouraging review
4 sur 5
par un voyageur

Correct, bon rapport qualité prix

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Propreté à revoir, vétusté des équipements (cuisine)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Aanola, Gestion de l’hôtel
erci pour le conseil. nous mettons à jour nos équipements
3 sur 5
par FABIENNE de GUADELOUPE

Publié le 12 juill. 2016 sur Hotels
A notre arriver nous avons été accueillis 10 min après notre apel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Aanola, Gestion de l’hôtel
Notre chèque annoncé dans le temps est jusqu'à 15 heures du lundi au vendredi. Si vous allez vérifier à la fin ou la nuit, nous faisons de notre mieux pour accueilleraient nos clients sans frais supplémentaires ce qui signifie que, parfois, nous attendons jusqu'à ce midnnight et quelques temps plus tard pour les clients à arrive.Sometimes si un vol est raté notre invité sont une journée ou plus tard. Donc, nous demandons un peu de patience est que nous prenons un peu de temps pour apprendre à vous. Si vous cochez après les heures normales s'il vous plaît vous demander au chauffeur d'appeler 485-2330 et nous serons avec votre plus vite possible. Merci Agian pour votre compréhension.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 août 2015 sur Expedia
J ai passe un très bon moment je pense revenir a cette hôtel très bientôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2016 par Aanola, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Good budget option. Around 20-25 minutes walk to Castries city centre. Upmarket area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Outstanding service! The staff was attentive and helpful, making my experience exceptional. Thank You Mr. Wally!
3 sur 5
par un voyageur

Zweckdienlicher Stop

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Ich war skeptisch über die einerseits guten und andererseits schlechten Bewertungen. Schlussendlich ist es eine Einstellungssache im Kopf. Das Hotel ist 30 Jahre alt und es wurde nicht viel gemacht, hat aber alles was auf der Website angegeben ist. Leider ist das Management nicht sehr engagiert, denn es würde sich durchaus etwas mehr daraus machen lassen, denn die Lage ist ausgezeichnet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Aanola, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Kommen und vielen Dank für Ihre Bewertung. Diese Bewertung enthält viele Informationen, die wir berücksichtigen sollten, da wir den Kommentaren unserer Gäste aufmerksam zuhören. Gute Reise und alles Gute.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Aanola, Gestion de l’hôtel
Thanks for coming ad safe travels.