Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
The communal space, the balcony, was a great asset and has a very pretty view. An 8 min walk from the ferry. The mattress was not up to our standards. Would recommend for a short overlay.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le ferry mais l’environnement est anxiogène. Le propriétaire n’est pas sur place et il n’y a aucune possibilité de se restaurer notamment pour le petit déjeuner. Je dois dire quand même que l’accueil s’est bien passé alors que nous sommes arrivés à 11h
par un voyageur
Agréable surprise
Publié le 31 juill. 2022 sur HotelsSéjour éclair pour accompagner notre fils qui devait se rendre à l'étranger en passant par Ste-Lucie.
A ma grande surprise nous avons été très bien pris en charge... depuis le chauffeur de taxi qui nous a attendu au terminal ferry jusqu'à 2h du matin. En passant par le propriétaire qui nous a reçu à 2h15 et très bien installés. Ces 2 personnes ont rendu notre séjour agréable et nous ont grandement facilité la vie.
Je recommande vivement! Ma famille et moi reviendront d'ici le mois prochain...
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Cadre agréable et calme j y retournerais
Publié le 26 août 2019 sur HotelsSéjour agréable, à l arrivée je pensais payé le prix que j ai vu le site ce n est pas le prix que j ai payé c est devise américain alors j ai 326$26 caribéenne
par un voyageur
Moyen mais accueillant
Publié le 13 janv. 2018 sur HotelsHotel équivalent en France à 1 étoile
par THANH TAM
Une déception
Publié le 21 mai 2016 sur HotelsA part l'accueil aimable du gérant Cletus James et la belle vue sur le port, cet hôtel est une déception. Nous sommes arrivés en taxi à la nuit tombée. L'endroit est sombre, escalier d'accès raide aux marches glissantes sous la pluie. L'étage où se trouve notre chambres est désert, mal éclairé, un brin inquiétant, avec mobilier épars. La chambre est petite, spartiate mais propre. Petit déjeuner payant préparé par Cletus, bouteille d'eau payante. Pour info : nous avons séjourné dans la même semaine, dans le même environ (aéroport SLU de Castries) et pour un prix équivalent, dans un hôtel incomparablement meilleur.