Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Séjour inoubliable. Service de qualité avec un personnel aux petits soins et véritablement impliqué et concerné. Le standing est appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay and hope to have you back with us soon. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Très Bien tant qu'il n'y a pas administratif

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
L'hôtel est agréable, le personnel charmant mais l'administration est a déploré. Par manque d'organisation, nous n'avons pas pu manger notre repas du réveillon au restaurant, ils ont perdu les tests de mon amie, et impossible de les tracer correctement dans leur chambre. Le taxi pour l'aéroport 30 mn de retard, heureusement que nous avions de la marge. Aucun geste, pour la nuit manquée suite à annulation de vol alors que l'hôtel n'était pas plein. Aucune souplesse. Dommage. Repas de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! Please know we will work hard to fix the issues presented to you. We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay overall. Best regards
5 sur 5
par un voyageur de Guadeloupe

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Personnel à votre service souriant et chaleureux Manque une ambiance avant les repas pour les européens qui ont une culture de l apéritif avant de dîner Hôtel magnifique , propre que nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Good Day Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

séjour reposant

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
c'est tres interessant le personnel est competent. Seul bémol quand on faisait appel à un taxi qui ne dépendait pas de l'hotel,il fallait marcher à pied car le chauffeur n'avait pas le droit de venir nous chercher dans le hall d'entrée.Le souci c'est qu'il pleuvait donc ce comportement est un peu moyen,nous avons du insister pour que le chauffeur entre car il y avait une grosse pluie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Good Day Thank you for your feedback. Please know we will work hard to fix the issues presented to you during your stay and want to apologize for any inconvenience. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Nous recommandons ,qualité au rendez- vous

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Sandals regency la Toc est toujours d'une très bonne qualité , comme tous lesSandals ou nous avons séjourné , le personnel est très professionnel et très attentif , l'entretien de l'hôtel est parfait, les nombreux restaurants permettent un choix remarquable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Hello Eric! Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Hugo Perez, Gestion de l’hôtel
Good Day Thank you for your feedback! We strive in creating the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Kind regards
5 sur 5
par Etienne

Excellent hotel all inclusive avec buttler

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Excellent séjour, chambre avec buttlers aux petitits soins, le choix des restaurants et des activités, plongée gratuite
4 sur 5
par PATRICK

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Eric de Guadeloupe

Magnifique séjour à la Toc, "une valeur sûr".

Publié le 29 août 2016 sur Hotels
très bon séjour conforme à la qualité des hôtels Sandals, nous avons apprécié la qualité des restaurants et le professionnalisme du personnel et des chefs cuisiniers notamment de "l'armando's","le piton"et "la Toc". Félicitations aussi au personnel du "front desk"et aux services du personnel des chambres toujours aimables et souriants, bravo ! Les piscines sont aussi fantastiques. Nous recommandons particulièrement l'hôtel la "Toc".