Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Sommes venus, il y a 6 ans satisfaits. par contre lors de ce séjour , 2 jours sans faire le lit, et vider les poubelles chambre et sanitaire. Cerise sur le gateau, pas d'eau chaude ,le jour de notre départ à 7H30. Par contre, avons beaucoup apprécié l'accompagnement, du Monsieur surveillant le soir et la nuit . a descendu les valises jusque. sur le trottoir. Merci à lui.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Fabio, Gestion de l’hôtel
Gentil Agata, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la femme de ménage n'a pas fait la chambre un seul jour parce que vous n'avez pas quitté la chambre, je voudrais ajouter que vous avez laissé la chambre trop sale, nous vous avons dit qu'il était interdit de fumer dans la chambre et au lieu de cela vous avez continué à fumer la même, pour cette raison nous avons dû mettre la chambre hors service pendant 2 jours et peindre les murs. La chaudière s'est verrouillée pendant 5 minutes. Bien à vous
3 sur 5
par jacky

A éviter!

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Nous sommes arrivés un dimanche soir, il est impossible de stationner à proximité de l'hôtel et nous avons eu un PV vers 22 h alors que selon notre hôte le stationnement trouvé était gratuit le dimanche. Le lendemain matin, nous avons demandé à changer de chambre car le sanibroyeur ne fonctionnait pas. Nous avons passé le restant de la matinée au commissariat pour régler notre PV. Les petits - déjeuner sont plus que médiocres et la salle ne permet qu'à très peu de personnes de s'asseoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2017 par Stesicoro, Gestion de l’hôtel
Chère Jacky, nous n'avons pas de place de parking, à Catane il est facile de se garer, nous vous recommandons un parking sécurisé mais vous ne vouliez pas vous garer dans cet endroit. Vous avez stationné dans la ligne blu où vous devez acheter le ticket plutôt que vous n'avez pas. Ce n'est pas notre faute. Quoi qu'il en soit, nous vous avons fourni une hospitalité de qualité supérieure. Cordialement
5 sur 5
par Didier de Suisse

Bien

Publié le 12 mars 2016 sur Hotels
Personnel très agréable,à l'écoute et bienveillant.Hotel tranquille à proximité du centre ville et des magasins.Petit déjeuner correct.Ne paie pas de mine,mais à recommander .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2016 par Stesicoro, Gestion de l’hôtel
Cher Didier, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez aprécié la position centrale de la structure, le petit déjeuner ainsi que la disponibilité de notre personnel, malgré en effet, l'état de la Via Neve. En esprérant vous avoir de nouveau parmi nous, Cordialement, Maud Laurent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Hey Stephen!Thank you so much for taking the time to share your experience with us! So glad to see you enjoyed your stay with us.See you again and until then please take care!Kindly,Fabio
3 sur 5
par un voyageur

Bad start and end but otherwise okay.

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Bad start and end but otherwise okay. They wouldn’t let me checkin early even though they had rooms and then wouldn’t offer a late check out - had to change in a pokey smelly room that was my most unpleasant experience of the whole trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Fabio Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mark, we are a boutique Guesthouse, we do not have available much rooms, you arrived very early in the morning and the Guesthouse was fully booked as wel as at the check out date.The gentlman at hthe reception offered you our staff room.Thank you for staying with us.Kind RegardsFabio
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Good location in the Center of Catania to explore the city, Daniele takes care of everything and is available 24/7! Alibus just around the corner to reach the airport within 15 minutes
5 sur 5
par un voyageur

Fint hotell midt i Catania.

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Fin beliggenhet midt i Catania. Nærme til alt. Rene og store rom. Hyggelige folk som jobber på hotellet. Husker ikke navnet på han eldre mannen som tok oss emot ved insjekk. Men veldig hjelpsom og hyggelig. Samme ved utsjekk, fikk gode tips og veldig hyggelig personale som jobbet på hotellet. Hotellet anbefales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Comodissimo, personale molto disponibile e gentile, pulito e accogliente
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

OK

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
B&B in centro storico, con accesso da via laterale e due rampe di scale senza ascensore, offre camere comode, ma poco insonorizzate, sia verso i rumori del corridoio, sia verso la Via Etnea dalla quale gli schiamazzi arrivano fino a tarda ora. La colazione si fa al bar di fronte, ottimo. OK per breve soggiorno.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Fabio, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite , la ringraziamo per averci scelto in occasione della Sua permanenza a Catania , siamo lieti di leggere il Suo giudizio globalmente positivo. Ci dispiace apprendere la percezione che ha avuto riguardo i rumori uditi, la nostra struttura si trova nella via più importante di Catania, qualche rumore che riesce a passare dai corridoi crediamo che sia normale. Ci auguriamo di ridarLe a breve il benvenuto Cordiali saluti