Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par alessandro, Gestion de l’hôtel
Dear thank you for the review hotel manager Alessandro Di DioModifica Elimina
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
Sans commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par alex, Gestion de l’hôtel
ok
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2020 sur Expedia
Propre Très bien situé L'accueil très sympa Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Luisa&Alessandro, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour la belle critique que vous nous avez donnée vous étiez des invités fantastiques nous vous attendons lors de vos prochaines vacances tout le personnel de Catana Crossing b & b
4 sur 5
par un voyageur

Hébergement très bien situé et confortable.

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Séjour au cœur de CATANE, à 15mn à pieds maximum de toutes les visites de la ville. Quartier très populaire, avec le marché quotidien au pied de l'immeuble. Accueil jusqu'à 21h sans supplément, car notre avion arrivant à 19h, il a fallu tenir compte du délai de trajet entre l'aéroport et l'hébergement. Chambre spacieuse et relativement calme malgré le marché. Renseignements sur les visites et restaurants fournis par l'hôtesse. Par ailleurs, le petit déjeuner est pris dans un café à 3mn de l'hébergement, pas beaucoup de choix ... mais nous côtoyons les siciliens dès le matin. Par contre, nous n'avions pas de véhicule et heureusement, car il me semble que ce soit compliqué pur se stationner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Alessandro, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour la bonne critique accordée nous vous avez été des gens merveilleux et ce fut un plaisir de vous avoir rencontré Alessandra & Louise
4 sur 5
par un voyageur

Ne pas s’arreter A l’aspect extérieur

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Bnb super bien placé, à moins de 5 min à pied du centre de CAtane. Le quartier comme l’immeuble Sont de prime abord vétustes mais ce n’est pas le cas. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. L’acceuil Est sympathique. Il y a un marché le matin au pied de l’immeuble. A recommander pour un séjour a Catane
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par federico, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Romain merci beaucoup pour la belle description sur notre structure nous sommes heureux quand nos clients vont bien, nous attendons les prochaines vacances à Catania tout le personnel de Catania Crossing b & b
4 sur 5
par Patrick

Idéalement situé pour visiter la ville pietonne

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Marche le Samedi , donc acces impossible en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2017 par The Staff, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour la belle critique donnée à nos prochaines vacances en catane
5 sur 5
par Miller

Publié le 9 mai 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2015 par The Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for the judgment more than positive;i hope rehost ample sunlight at my struttura.cordialmente.alessandro
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
El och vatten fungerade inte på dgr/kvällar/nätter under vissa tider!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Beautiful B&B at the centre of Catania. Everything is in walking distance. The old market outside is a nice touch. The bed was comfortable and the aircon works a treat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par alex, Gestion de l’hôtel
Dear Cameron you for the review hotel manager Alessandro Di DioModifica Elimina
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
The room was spacious and cosy. However, the owner was completely irresponsible and unhelpful when issues related to the property arose. During cleaning, the housekeeper likely threw away my friend's pills. When we informed the owner, he began searching the trash (as if something usable could be found there), and when he didn’t locate them, he acted as if I wasn't speaking to him, totally ingoring me and not understanding English! His behavior was utterly rude and unhelpful. When we threatened to contact Expedia, he suddenly offered to buy the pills and told us to wait in the room. We waited in the room for an hour and a half until I called him, only to discover he had no intention of purchasing the pills. Instead, he was in town taking care of his own business. My friend needed to take the pills within a specific timeframe, and the owner didn't consider it important to inform us that he was not actually getting them as promised, leaving us waiting in the room. Eventually, while he agreed to pay for the pills (which is the right thing to do when items go missing on your property), he refused to pay more than what they cost in our home country. This is unacceptable because we wouldn’t have incurred these expenses if the housekeeper hadn’t thrown them away in the first place. His behavior was unacceptable for someone in the hospitality industry and outrageous! Proper guest care is essential to ensure a pleasant stay. Avoid this place if you don't want to spoil your holidays!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par ALEX, Gestion de l’hôtel
Gentile Pavlos Thank you for your reviewAlessandro DI DIOHotel manager