Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
chambre classique ,salle de bain 4 m carré et surtout petit dejeuner tres decevant ,pain et croissants rassis ainsi que la patisserie. Le café est servi au bar (une seule tasse) quant au jus de fruits, boisson préfabriquée en carafe. Pour mon prochain séjour j'irai ailleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant, sale, cher

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très très bruyant. Propreté limite (Serviettes de bain sales), salle de bain vétuste (support à serviettes réparé avec du scotch), pas de navette pour aller à l’aéroport qui se trouve à 8 minutes obligation de prendre un taxi (22€), climatisation inefficace obligé de dormir les fenêtres ouvertes pour avoir de l’air et du coup se faire attaquer toute la nuit par les moustiques. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel Cher pour la qualité
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Climatation ne marche mal. Douche mal formé et bouchon ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Le personnel est agréable et chaleureux comme c'est un hôtel de passage car proche de l'aéroport. alors beaucoup de bruit dans les couloir a n importe quel heure. sinon Ok pour le reste
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel choisi pour sa proximité de l’aéroport, mais pas de navette pour rejoindre celui-ci.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à eviter

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
Station service et piste d'aterrissage au pied de l'hôtel. Vétuste. Petit déjeuner infect. Extrêmement bruyant.
3 sur 5
par un voyageur de Cecina

Chambre

Publié le 30 mai 2018 sur Expedia
Mal équipée. Toilette nul. Lit matrimonial inconfortable avec deux matelas côte à côte qui se déplacent la nuit. Draps trois petits.