Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Bien situé mais compliqué pour le stationnement et le balcon donnait sur une cour trop sombre (pas de soleil de la journée)
4 sur 5
par un voyageur

bien mais attention à l'annonce DELUXE/Quadruple

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Passé la déception d'être toute la famille dans la même chambre (quadruple) alors que j'avais choisi ce B&B pour la chambre DELUXE avec 2 chambres séparées, la gérante nous a expliqué que c'était une erreur sur le site expédia (toujours en ligne) car la DELUXE n'a qu'un canapé-lit en guise de 2 places; nous avons apprécié notre séjour. Le petit-déjeuner est correct (dommage que la pièce n'ait pas de fenêtre), l'emplacement est central et l'insonorisation suffisante pour couvrir les bruits de la rue. Nous avons garé la voiture dans les rues autour, en tournant un peu on trouve et c'est pas cher (utilisez l'appli easypark)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
Mon séjour à cet établissement est divisé. La chambre est très grande et le lit bien confortable. Le personnel, lorsqu’il y en a sur place, est bien gentil. Mais là s’arrête les points positifs. Mon arrivée ne fut ps très bien. Cet établissement n’est pas un hôtel, il n’y a pas de personnel sur place, même en journée. Je me suis donc retrouvé à une porte fermée au niveau de la rue à mon arrivée en fin d’après-midi. Il faut absolument avoir un téléphone fonctionnel pour pouvoir communiquer avec le personnel. Les numéros de téléphone inscrits à côté de la porte ne sont pas les bons pour rejoindre l’administration… J’avais une unité de deux chambres, une très grande et un simple. Elles sont très lumineuses, mais comme elles sont situées sur une rue très achalandée et que l’isolation sonore est presque nulle, il y a toujours beaucoup de bruit. L’air climatisée de la grande chambre coulait et à forme une grande flaque d’eau à côté du lit après seulement deux heures en fonction. Après avoir avisé le personnel (par messagerie uniquement), un technicien serait venu, mais elle n’a jamais fonctionné le journee suivante. Afin d’activer l’électricité dans l’unité, il faut actionner un interrupteur situé à côté de la porte principale de l’unité. La lumière s’est souvent éteinte ainsi que l’air climatisée de la seconde chambre nous obligeant à nous lever et aller actionner l’interrupteur a des fréquences très variables. Voilà mon expérience très mitigée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par ottomood staff, Gestion de l’hôtel
Caro ospite hai detto bene la nostra struttura non è un hotel ma un bed and breakfst come ben specificato se leggi la descrizione della struttura.essendo un b&b non esiste un servizio di reception H24 e se non rispondi alle mail piu' volte inviate per conoscere il tuo orario di arrivo non ci dai la possibilità di organizzare il tuo check inper quanto riguarda il rumore della strada ti sbagli di molto perchè noi abbiamo installato degli infissi con il più alto grado di insonorizzazione esistente in commercio al momento.inoltre ti ho spiegato che per salvaguardare il risparmio energetico le camere sono dotate di un tasto che al momento in cui chiudi la porta devi premere per attivare la corrente elettrica, non credo sia una cosa complicata.siamo ad Ottobre la temperatura è al momento ottimale ma tu pretendevi di tenere tutto acceso anche quando eri fuori dalla camera, mi dispiace ma bisogna avere rispetto per l'ambiente e lo spreco ai giorni nostri non è accettabile
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Accueil chaleureux. Excellent petit-déjeuner inclus. Tranquille. Très bien situé à quelques pas du centre historique. Nous recommandons!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great service!

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Great service and very friendly host!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Staff Was not available all the time. Very restricted breakfast choice and support. In the night nobody was available at front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Ribella, Gestion de l’hôtel
Dear guest, it's really strange that you complain about the lack of 24-hour reception when you know you've booked a bed and breakfast and you know you've paid a price for a B&B room and not a hotel.your controversy is really useless and I give you sincere advice to have more respect for the work of others
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
We were happy with our stay and our room was exactly as advertised, would highly recommend.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Internet doesn’t work and reception closes early to fix it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Ribella, Gestion de l’hôtel
dear guest, when you made your reservation it was clear that you were going to a bed and breakfast and not a hotel, therefore with different reception hours.Despite arriving very late, we took care of providing you with the directions for self check-in.regarding the wifi it would have been enough to contact me and I would have immediately responded and solved the problem