Hotel qui a gâché une partie de notre séjour
A l’arrivée climatisation, douche et téléphone pour l’accueil en panne! aucun wifi et internet accessibles dans notre chambre pendant tout le séjour, il fallait sortir dans le couloir pour téléphoner ou envoyer des mails, notre chambre donnait sur une cour où se trouvait une arrière cuisine de restaurant probablement, notre fenêtre n’étant pas insonorisée nous avions droit à du bruit et hurlements jusqu’à 2h du matin! Nous avions également quelques énormes scarabées noirs le soir sur le bas des murs très charmants! Le petit déjeuner est très basique a la qualité moyenne (fruits sans aucune saveur, jus d’orange de supermarché, produits mal décongelés etc) et il ne faut pas être pressé car 30mn d’attente au moins pour venir prendre votre commande, donc à prévoir si projet organisé après. en résumé nous voyageons beaucoup dans le monde et nous vous assurons que cet hôtel n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles ..tout juste un deux étoiles au cadre très épuré et contemporain. Un ibis en france est largement supérieur ! Pour clôturer, on vous met à disposition des petites bouteilles d’eau dans la chambre comme dans de très nombreux hôtels de France et d’ailleurs mais au Romano vous les payez à la sortie, le personnel globalement est a l’ouest, peu réactif, avec peu de bon sens et de professionnalisme.points positifs: la propreté générale très rassurante, l’insonorisation intérieure avec les autres chambres, la literie