Note fondée sur 560 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Perfect
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsTop top top
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
rarement vu un tel accueil. Ca a été un vrai plaisir d'y séjourner.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 mai 2022 sur HotelsHôtel très spacieux, personnel au top, à l'écoute et très disponible.
Chambre spacieuse avec balcon, literie très bien
Dommage la salle d'eau un peu petite comparée à la dimension de la chambre.
par un voyageur
Très bon rapport qualité /prix
Publié le 31 oct. 2021 sur HotelsBel hôtel dans immeuble de charme au service 4 étoiles
Petit déjeuner de qualité et chambre confortable.
par un voyageur
Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Excellent accueil. Personnel charmant. Bien situé. Au calme
par un voyageur
Hôtel a éviter
Publié le 8 août 2021 sur HotelsHotel qui a gâché une partie de notre séjour
A l’arrivée climatisation, douche et téléphone pour l’accueil en panne! aucun wifi et internet accessibles dans notre chambre pendant tout le séjour, il fallait sortir dans le couloir pour téléphoner ou envoyer des mails, notre chambre donnait sur une cour où se trouvait une arrière cuisine de restaurant probablement, notre fenêtre n’étant pas insonorisée nous avions droit à du bruit et hurlements jusqu’à 2h du matin! Nous avions également quelques énormes scarabées noirs le soir sur le bas des murs très charmants! Le petit déjeuner est très basique a la qualité moyenne (fruits sans aucune saveur, jus d’orange de supermarché, produits mal décongelés etc) et il ne faut pas être pressé car 30mn d’attente au moins pour venir prendre votre commande, donc à prévoir si projet organisé après. en résumé nous voyageons beaucoup dans le monde et nous vous assurons que cet hôtel n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles ..tout juste un deux étoiles au cadre très épuré et contemporain. Un ibis en france est largement supérieur ! Pour clôturer, on vous met à disposition des petites bouteilles d’eau dans la chambre comme dans de très nombreux hôtels de France et d’ailleurs mais au Romano vous les payez à la sortie, le personnel globalement est a l’ouest, peu réactif, avec peu de bon sens et de professionnalisme.points positifs: la propreté générale très rassurante, l’insonorisation intérieure avec les autres chambres, la literie
par un voyageur
Fantastique
Publié le 15 juill. 2021 sur HotelsTres beaux hotel bien décoré minimaliste sans faute de gout
La réceptionniste sympathique et Professionnel
je recommande
par un voyageur
Publié le 12 août 2020 sur Expedia
par un voyageur
Séjour catane
Publié le 11 nov. 2019 sur HotelsHôtel bien situé pour visiter Catane. Petit déjeuner correct. Confort des chambres sans plus.