Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2021 par Hotel Palace, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo, La ringraziamo per l'ottima recensione, speriamo di averLa nuovamente quale nostro gradito ospite.
Cordiali saluti.
par un voyageur
Un hôtel vintage
Publié le 21 août 2021 sur HotelsUn hôtel 4* très vintage. Les chambres sont très « vintage ». Malheureusement la poussière sous les lits ou la télévision l’est aussi. Les équipements de toilettes sont à revoir et pas au niveau d un 4*. Voir les photos.
La chasse d eau fuyait à l arrivée, elle fuyait au départ. La lunette des WC se déplaçait à notre arrivée, elle déplaçait toujours malgré l’intervention d un technicien.
Personnel très aimable. Pdj sucré bon, salé à éviter : bacon et œufs brouillés froids
par un voyageur
Confortable et bien placé mais...
Publié le 3 déc. 2018 sur HotelsHôtel à deux pas de la plage, confortable mais la déco est d’une autre époque. La vue mer annoncée est surtout une vue sur l’immeuble d’en face. La mer est visible mais l’angle est très restreint.
par francois de herin
Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
Séjour en couple.Hotel remarquable, personnel aux petits soins.Petit déjeuner copieux.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Great hotel and staff. Location around property not that great.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
The staff were very friendly and helpful. Our room was spacious although the bed was quite firm. The AC struggled but it was very hot outside! The beach area was great…chairs and umbrellas to rent. There was a lack of open restaurants in the area, this may be due to the time of year? Adjoining area appeared quite run down with a lot of trash which is unfortunate.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
We stayed for 9 days 2 suites ….for 3 days my sons room was 90 degrees… he has asthma they kept telling us they fixed and did not… only helpful person in the front desk was Marika the rest of the front desk staff couldn’t be bothered… we had to get really angry just to get a fan… after 3 days they moved his room and had a crew working…. I will never recommend after spending almost $5,000….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Marika, Gestion de l’hôtel
Dear Madame,we really appreciate your contribution and would like to thank you for it.We are aware of the air conditioner problem which compromised the success of your stay, but it is important to highlight the staff's willingness to change rooms immediately, a solution you declined, and to resolve the problem. Unfortunately, the unavailability of one technical piece prolonged the operation for several days.The commitment and attention to your reservations were at their best, which is why we are sorry for not having satisfied you.With our best regards
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Clean, quiet room, and friendly staff.