Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
La vue extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note élogieuse, Sylvain !Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi fantastique au DoubleTree Golf Resort Palm Springs ! C'est formidable de savoir que nous vous avons laissé une merveilleuse impression et que vous avez apprécié notre vue imprenable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
Chambre spacieuse, personnel accueillant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé cette merveilleuse critique avec nous, Julie! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour aussi agréable au DoubleTree Golf Resort Palm Springs ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. C'est formidable de savoir que nos chambres spacieuses et notre personnel formidable ont eu un impact aussi positif sur votre séjour. Nous aimons offrir à nos clients des équipements et des services de qualité et nous sommes heureux que vous ayez eu tout ce dont vous aviez besoin. Merci encore pour le partage !
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix médiocre

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Notre séjour fut convenable, mais le service à l’hôtel a beaucoup baissé. Le bar n’est ouvert qu’à partir de 17 heures. La chambre est nettoyé au bout du troisième jour, ce qui n’est pas convenable pour un séjour de deux jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note de 8/10, Rémi ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre propriété. Il est regrettable que vous ayez rencontré de tels problèmes avec nos services, nos horaires et nos protocoles d'entretien ménager actuels. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos besoins et résoudre le problème. Nous nous tenons à un niveau plus élevé. Nous répondrons à votre préoccupation avec notre équipe à l'avenir. Nous visons l'excellence et nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2024
The landscaping was beautiful, however the chairs on the balcony was absolutely disgusting, old and filthy dirty! Couldn’t even sit on them! Also thought we paid for a balcony over the pool or golf course! Instead got a view of a rooftop! Would never recommend or stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Adelelmo, the team appreciates your feedback and has noted your concerns about the balcony experience. Regular maintenance is important to us, and we will address these areas. While the view was not as expected, our team is dedicated to enhancing guest satisfaction. Thank you for sharing your thoughts.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Johann, thank you for staying with us at DoubleTree Golf Resort Palm Springs. We're thrilled you enjoyed your time with us and look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nehemias, thank you for staying with us at DoubleTree Golf Resort Palm Springs. We're pleased to know you had a positive experience. Looking forward to welcoming you back!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback.We strive to share a pleasant experience with all of our guests. We do hope to see you again soon so we can share a more positive encounter with you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Roma, thank you for staying with us at DoubleTree Golf Resort Palm Springs. We're thrilled that your experience was worthy of a high rating. We hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Love the view and the property didn’t like that room were only clean upon request, not even garbage pick up and coffee in room is awful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cécile, thank you for staying with us at DoubleTree Golf Resort Palm Springs. We’re delighted you loved the view and enjoyed the property. Regarding the housekeeping and coffee concerns, we appreciate your feedback as it helps us make improvements. We hope to welcome you back soon for an even better experience.
5 sur 5
par un voyageur de Eastvale

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gloria, thank you for staying with us at DoubleTree Golf Resort Palm Springs. We hope to welcome you back for another wonderful experience soon!