Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Peter Patel, Gestion de l’hôtel
Good evening Martine we really appreciate your ratings
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Expedia
J’ai déjà séjourné dans des hôtels mieux pour le prix. Certes c’est faible comme coût et c’était ok en route, nous voulions que dormir! Mais ça vaut sans doute la peine de rouler un peu plus loin et payer un peu plus pour mieux…. C’est très désuet comme endroit et les draps étaient très sales…. Heureusement, même si nous étions arrivés tard nous avons pu avoir des draps propres rapidement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Lodeur de produit chimiques etait tres fortes a notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Peter, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Sara Sorry for inconvenient you have at our Motel. Thanks for Feedback we will try to improve on your suggests.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Peter, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconvenience you have at our hotel. We are old property and trying to improve. Thanks for your opinion we will try to improve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Peter, Gestion de l’hôtel
Sorry for Any Inconvenience you have At Our Motel Stay. Your feedback will will help us to Improve Better. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Peter, Gestion de l’hôtel
Sorry For Any Inconvenience Caused To You During Staying At Our Motel. We would Appreciate if You have Mentioned About it So we can Improve Our Service. Thank Again
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
The stay was awful, it was dirty and disgusting it smelt like mold, there were bugs and mice everywhere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Peter, Gestion de l’hôtel
Sorry for Inconvenience at Our Hotel but We have Checked And Exterminator service Told Us There is no Bugs found. Not Even Rat Dropping. But Sorry to say There was Raccoon got in Celling And he took care of it. Manager.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Odd place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Peter, Gestion de l’hôtel
Yes We Agree It’s 85 Year Old Property. But We Trying To Keep Up. Sorry For Any Inconvenience Caused To You. We Are Looking Forward To Renovate Very Soon. Thanks For Your Opinion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Some attention needs to be given to the state of the plumbing on the sink of my room. Loose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Peter. , Gestion de l’hôtel
Thanks for Staying with US. We Appreciate your Reporting About Sink Plumbing We Took care of it. But We Sure Thank full of You.