Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Philippines

Publié le 11 déc. 2020 sur Expedia
The service is just horrible, they don’t know if the guest reservation is paid, they don’t know if the breakfast is included and they don’t know a lot of things!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
keep up the good work
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Poor customer service again front desk

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Close to restaurants, cleanliness and staff are great.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bathroom floor
3 sur 5
par un voyageur

Good but need improvement on some departments.

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
The parking is a plus because it is secure and a security guard assist in going in and out. The restaurant is good but it can get get more seasoned servers and cooks. we always waited for a while for our food and the coffee was bad. The shower curtains were taped together and a bad water flow for the water. The shower curtains felt grimy and dirty. The staff were polite and friendly.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia