Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Proche d'un grand axe. Pas de bruit des autres chambres. On a dormi la fenetre ouverte et pas dérangées par le bruit des voitures
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
2 sur 5
par un voyageur

En dépannage

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Amabilité à revoir, propreté à revoir, table du petit déjeuner sale, propreté de la chambre à revoir, plus de gel douche dans le distributeur! Lit correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. CordialementGilles et ValérieGérants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Hélène pour votre notationGilles et ValérieGérants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour DanielNous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel de Caudan.Gilles et ValérieGérants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Séjour parfait, La personne à la réception était très agréable. Petit déjeuner complet pour cette catégorie d'hôtel. pour plus de calme, demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Le service de chambre est entre son frappé a la porte dans la chambre😡 a 15h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes désolés que vous ayez été dérangé par un membre de notre personnel.Normalement, le personnel frappe avant d'entrer dans les chambres.Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas.Sachez que vous avez aussi à votre disposition, dans votre chambre, un panonceau "ne pas déranger" que vous pouvez disposer sur votre porte.Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialementGilles et ValérieGérants
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
BonjourNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants