Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Aurore pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Michel pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Parfait pour petit séjour pour le Festival Interceltique de Lorient - bus juste devant l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Proche d'un grand axe. Pas de bruit des autres chambres. On a dormi la fenetre ouverte et pas dérangées par le bruit des voitures
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
2 sur 5
par un voyageur

En dépannage

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Amabilité à revoir, propreté à revoir, table du petit déjeuner sale, propreté de la chambre à revoir, plus de gel douche dans le distributeur! Lit correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. CordialementGilles et ValérieGérants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par VALERIE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Hélène pour votre notationGilles et ValérieGérants