Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Mélany, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que pour cette note très positive.
5 sur 5
par un voyageur

De passage à Caudan.

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Passé deux nuits dans de très bonnes conditions. Chambres très bien insonorisée et petits déjeuner copieux et savoureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par IBIS BUDGET CAUDAN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour sur votre séjour dans notre établissement. Votre confort est primordial et nous y veillons avec minutie. Cela se concrétise par des locaux propres et un entretien quotidien de l'établissement permettant à nos clients de séjourner dans de meilleures conditions comme vous l'avez souligné. Nous avons fait évoluer le petit déjeuner en proposant des produits supplémentaires : Salades de fruits, crêpes, du far breton, gâteaux fait maison...pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner et nous vous remercions encore pour votre retour. Car c'est grâce à vos retours que nous nous améliorons. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Mélany, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !A très bientôt je l’espère.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Mélany, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre estimation concernant les différents points à aborder sur notre établissement. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour, à nous donner davantage de détail sur les éléments qui auraient pu vous permettre de nous attribuer la note maximale dans les domaines qui ne l'ont pas obtenu. Votre retour est primordial pour nos équipes et nous tenons à ce que les prochaines fois, une amélioration de nos services et de votre satisfaction puissent être perceptibles.Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos bonnes notes.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Un ibis budget propre, personnel accueillant, ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par IBIS BUDGET CAUDAN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes toujours ravis d'accueillir nos clients et de leur permettre de passer un agréable séjour. La propreté est un élément fondamental au sein de notre établissement traité avec minutie, car il n'y a rien de plus beau que de séjourner dans un environnement sain. Au plaisir de vous accueillir prochainementCordialement, Jhennifer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Mélany, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Vos retours nous permettent de nous améliorer et de vous proposer un service de qualité. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Chambre pas assez insonorisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par IBIS BUDGET CAUDAN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et espérons tout de même que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Nous ferons remonter votre retour, car c'est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir une prochaine foisCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Mélany, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour l'estimation de votre séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis de constater que nos services ont répondu à vos attentes. Nos équipes tentent chaque jour d'améliorer la qualité proposée par notre établissement et des estimations comme les vôtres, nous sont très encourageantes pour continuer dans cette dynamique. Au plaisir de vous revoir,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels