Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour et tenons à vous remercier tout particulièrement pour ce retour positif.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement !En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement.L'équipe Ibis Lorient Caudan
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Ibis Lorient Caudan
par un voyageur
Nickel
Publié le 16 août 2024 sur HotelsNickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Ibis Lorient Caudan
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Ibis Lorient Caudan
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Lorient Caudan.Nous sommes ravis de voir qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.Dans l'attente de votre retour parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Chambre vieillisante, mal insonorisées. Personnelle de nuits qui s'organise une petite fete a 1h00 du matin... plus jamais
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Hôtel agréable et propre. Une ou deux prises de courant en plus serait bienvenu, et une brosse pour les toilettes...
Personnel agréable et souriant.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et tenons à vous remercier tout particulièrement pour ce retour positif.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement !En vous souhaitant une agréable journée,L'équipe Ibis Lorient Caudan
par un voyageur
Rapport qualité prix mauvais
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsChambre mal isolée, beaucoup de bruit . Il n'y a qu'une seule prise électrique et elle se trouve dans la salle de bain. Pas d'ascenseur, il faut monter les bagages par l'escalier. Je suis surprise des 3 étoiles de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lorient-Caudan.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous n'avons effectivement pas d'ascenseur car il n'y a qu'un étage, et le personnel à l'accueil aide à monter les bagages si nécessaire avec grand plaisir.en ce qui concerne les prises électriques, elle se trouve au niveau du bureau dans la chambre sous la fenêtre, peut-être cachée par le rideau, et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vu.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Établissement assez vétuste, personnel accueillant, chambre mal insonorisée,petit déjeuner correct et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Lorient-Caudan.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre accueil ainsi que le petit déjeuner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.