Note fondée sur 218 évaluations de clients

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4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Quiterie, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre note très positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Quiterie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Hôtel habituel pour mes déplacements sur Hennebont. Petit déjeuner copieux, personnel agréable, chambres propres, confortables et calmes. Le petit plus l'été c'est la terrasse. Très bon rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe Ibis Styles Lorient Caudan, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Personnel tres bien, de l'accueil , du service petit déjeuner et d'étages. En revanche la personne qui dirige le service restauration je lui reproche la non discrétion sur les remarques vis-à-vis de son personnel, c'est bien dommage pour la clientèle d'entendre ses remarques...