Le Mûrier de Viels
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Causse-et-Diège
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Mûrier de Viels





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Le Murier de Viels, Lieu Dit Viels, Causse-et-Diege, Aveyron, 12700
- Hôtel de la Monnaie13 min en voiture
- Musée Champollion13 min en voiture
- Office de tourisme du Pays de Figeac13 min en voiture
- Rodez (RDZ-Marcillac)57 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, 1 chambre

Duplex, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique double

Chambre panoramique double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le domaine de l'Escadasse
Le domaine de l'Escadasse
- Piscine
- Baignoire à remous
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 15 avis
Le prix est de 162 $ CA
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 avr. au 26 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Mûrier de Viels
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Julien
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Julien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Luc
2 juill. 2023
Luc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Benjamin
Voyage en famille
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau et calme
Benjamin
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Elodie
Voyage en groupe
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elodie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Jean-Luc
28 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
j-Luc, Agen
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gites très agréable avec une jolie vue
j-Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
COSNUAU, Paris
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service à la carte et calme
COSNUAU
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Blaise
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique, clame, charmant
Blaise
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
DANIELE ET YVES
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel à la montagne
DANIELE ET YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Hubert
14 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hubert
6/10 – Acceptable
Carole, Rochefort
17 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Charmant malgré tout!
Carole
10/10 – Excellent
Annie, Toulon
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un séjour très agréable
Annie
8/10 – Bien
Stéphanie, Clermont-Fd
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parenthèse décompression réussie
Stéphanie
8/10 – Bien
Oksana
12 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oksana
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel dans cadre champêtre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Herlé, Quimper
27 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Mûrier
Herlé
10/10 – Excellent
Remy
1 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle adresse
Remy
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prestation de qualité avec restaurant exceptionnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Robert, France
19 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Robert
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.