Mercure Cavaillon Hotel

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Cavaillon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Cavaillon Hotel

Installations sportives
Salle de réunion
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
601 Avenue Boscodomini, Cavaillon, Vaucluse, 84300
  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Massif du Luberon
  • Synagogue de Cavaillon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre supérieure, 1 lit double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cavaillon

À Cavaillon .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Cavaillon, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron et Ă  moins de 3 km de Synagogue de Cavaillon. Chapelle Saint-Jacques et Via Ferrata de Cavaillon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Synagogue de Cavaillon - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Chapelle Saint-Jacques - 7 min en voiture - 2.4 km
  • Parc des Expositions - 13 min en voiture - 20.9 km
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque - 26 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Gare de Cavaillon : Ă  3 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot du Clos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘO Azar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant PrĂ©vĂŽt - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLoch Ness CafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Cavaillon Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Cavaillon
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3552 square feet (330 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Mercure Cavaillon Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Cavaillon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3552 sq ft of conference space
  • 330 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Cavaillon Hotel possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de midi Ă  Ă  tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniĂšres suivantes sont fermĂ©es chaque annĂ©e, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermĂ©es le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cavaillon Mercure
Mercure Cavaillon Portes Luberon Hotel
Mercure Hotel Cavaillon
Mercure Cavaillon Luberon France
Mercure Cavaillon Hotel
Mercure Cavaillon Portes Luberon
Mercure Cavaillon
Mercure Cavaillon Portes du Luberon
Mercure Cavaillon Hotel Hotel
Mercure Cavaillon Hotel Cavaillon
Mercure Cavaillon Hotel Hotel Cavaillon

Avis pour Mercure Cavaillon Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 54 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 49 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 27 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 7 avis sur 148.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©
Deception pas de chauffage ou de vlim dans la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Geoffroy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

GARCIA

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

younes

SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réception bruyante avec un accueil mixte des deux hÎtels Pas de possibilité de dßner restaurant complet par plusieurs groupes
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

OMAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 â€“ Acceptable

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
La nuit est agrĂ©able quand on peut accĂ©der Ă  sa chambre. En effet nous avons attendu plus de 20 min avant de rĂ©ussir Ă  nous faire ouvrir le portail en rentrant de notre soirĂ©e. D’autre part Ă  notre arrivĂ©e on nous a renseignĂ© sur les chambres d’amis en nous donnant les mauvais numĂ©ros de chambre. Le personnel Ă  la rĂ©ception manque sans doute de formation ou de motivation ?
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

6/10 â€“ Acceptable

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peu pratique
SĂ©jour de 5 nuits en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

xavier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien

Bien
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

6/10 â€“ Acceptable

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Matelas trop mou

Rien Ă  redire exceptĂ© le confort des matelas, c’est beaucoup trop mou !
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

Arik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2024

10/10 â€“ Excellent

PONTON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Herve

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Surprise sous le lit!

Etablissement vieillissant
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 â€“ Acceptable

Allaoua

SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Jean-Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté et accueil parfaits !
SĂ©jour de 3 nuits en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

CARTE

SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024