Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
La nuit est agréable quand on peut accéder à sa chambre. En effet nous avons attendu plus de 20 min avant de réussir à nous faire ouvrir le portail en rentrant de notre soirée. D’autre part à notre arrivée on nous a renseigné sur les chambres d’amis en nous donnant les mauvais numéros de chambre. Le personnel à la réception manque sans doute de formation ou de motivation ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Cela nous aide à nous améliorer.Nous sommes navrés pour cette situation qui n'aurait pas dû se produire. Nous en prenons note afin d'en discuter avec le personnel concerné, et éviter que cela se reproduise. Cordialement,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et aurions aimé avoir un retour sur expérience.À bientôt dans notre établissement pour un meilleur séjour !Cordialement,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Peu pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Nous vous remercions pour votre évaluation. Pourriez-vous nous expliquer plus en détails votre ressenti ? Au plaisir de vous revoir,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Bien
Publié le 21 août 2024 sur HotelsBien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Merci pour votre retour.Nous espérons vous revoir !Belle journée,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Mercure Cavaillon , Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,Merci d'avoir laissé une note à notre hôtel.Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à nous décrire votre expérience !A très vite,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Matelas trop mou
Publié le 13 août 2024 sur HotelsRien à redire excepté le confort des matelas, c’est beaucoup trop mou !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour que nous prenons en considération afin d'améliorer nos services et ainsi l'expérience de nos clients.Au plaisir de vous revoir,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement.C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont apprécié nos prestations. N’hésitez pas à partager votre expérience pour nous en dire plus !À bientôt dans notre établissement. Bien à vous,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir laissé une note à notre hôtel.Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.N'hésitez pas à nous décrire votre expérience !A très vite,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Surprise sous le lit!
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsEtablissement vieillissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses. Nous rappelons cependant que nous nous tenons à votre disposition pour la moindre requête lors de votre séjour, alors n'hésitez pas à vous adresser directement à nos équipes. Nous sommes soucieux de votre bien-être et prenons bien sûr votre commentaire en compte. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour 100% réussi. Bien à vous,Le Mercure Cavaillon
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Mercure Cavaillon, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et aurions aimé avoir un retour sur expérience.Nous espérons à bientôt dans notre établissement pour un meilleur séjour !Bien à vous,Le Mercure Cavaillon