Novotel Goa Dona Sylvia Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe au bord de la mer avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Goa Dona Sylvia Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Extérieur
Suite Prestige | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées, téléviseur
Suite Prestige | Vue sur la plage ou l’océan
Sauna, bain de vapeur, massage aux pierres chaudes

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Cavelossim Road, Mobor, Cavelossim, Goa, 403 731
  • Plage de Cavelossim
    5 min à pied
  • Plage de Mobor
    7 min en voiture
  • Plage de Varca
    19 min en voiture
  • Goa (GOI-Dabolim)
    68 min en voiture

Options de chambre

Villa, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa exécutive, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige

  • 53 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Prestige, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa exécutive, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 très grand lit (Boutique)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa exécutive, 2 lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 lits jumeaux (Boutique)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cavelossim

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Cavelossim, vous serez à moins de 1 km de Plage de Cavelossim et à moins de 3 km de Plage de Mobor. Plage de Varca et Église de Notre-Dame-de-la-Gloire se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Cavelossim - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Mobor - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Varca - 19 min en voiture - 6.1 km
  • Cabo de Rama Fort - 24 min en voiture - 19.8 km
  • Plage de Colva - 40 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Curchorem : à 26 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zest Cafe And Kitchen - ‬4 min en voiture
  • ‪Kinara Family Bar And Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Mike's Place - ‬1 min à pied
  • ‪Joe's River Cove - ‬3 min en voiture
  • ‪Casa Lisboa - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Goa Dona Sylvia Hotel

Hôtel de luxe au bord de la mer avec 2 bars-salons
Novotel Goa Dona Sylvia Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 39751 square feet (3693 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Novotel Goa Dona Sylvia Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Cavelossim hotel.

  • 181 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 39751 sq ft of conference space
  • 3693 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Goa Dona Sylvia Hotel possède 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (SUHAM SPA). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Goa Dona Sylvia Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 3305 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Goa Dona Sylvia Resort Cavelossim
Novotel Goa Dona Sylvia Resort
Novotel Goa Dona Sylvia Cavelossim
Novotel Goa Dona Sylvia
Novotel Goa Dona Sylvia Resort (Opening October 2017)
Novotel Goa Dona Sylvia Resort (Opening Soon)
Novotel Goa Dona Sylvia
Novotel Goa Dona Sylvia Resort
Novotel Goa Dona Sylvia Hotel Hotel
Novotel Goa Dona Sylvia Hotel Cavelossim
Novotel Goa Dona Sylvia Hotel Hotel Cavelossim

Avis pour Novotel Goa Dona Sylvia Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 140." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 140." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 140." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 140." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 140." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Vivek

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1/10 Never recommended
We booked three rooms and a rental car in advance for a three-day stay, paying in full. **Day 1:** At check-in, the reception staff refused to give us the rooms we had booked near each other. Instead, they forced us into different, far-off locations because they had assigned our rooms to a company group that booked the same day. It took nearly two hours to check in, and the staff was unhelpful and uncooperative. How can they prioritize a last-minute company group over our pre-booked family trip? **Day 2:** With the company group checking out, they offered us an upgrade to rooms nearby, but the process took half a day, ruining our second day as we spent most of it moving rooms. We also faced issues with our rental car. Every time we left or returned to the property, a local rental union harassed us, insisting that only their cars were allowed. The resort's security seemed to side with them. When we raised our safety concerns with the resort reception, the staff again refused to assist. **Day 3 (Checkout):** Things escalated when our taxi driver arrived to pick us up. The resort security refused to let him in, leading to a heated argument with the union members. This frightened my family, especially my mom and kids. When we asked the resort reception for help, they refused, telling us to move our luggage outside the parking gate to board and offering no further assistance. It was shocking that they, as hosts, didn’t take responsibility for their guest Horrible experience
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kamrul

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

ajay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property , clean and very near to the beach. Nice swimming pool and big room. The food prices are on the higher side.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is nice, but needs some renovation in the rooms. Breakfast was excellent! The front desk costume service could be improved. I had a wonderful massage at the spa!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Atul, Alpharetta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast Buffet Servers were great taking care of customers. The welcome drink was local goan and was great . Staff was great
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Adi

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Dhaval

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Rajesh

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wifi did not work in the room.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

ANDREA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Shila

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great time at the Novotel Goa Dona Sylvia Hotel. Breakfasts were really good - very varied with both continental and Indian choices available. We came during a quiet period so lots of space around the pool which was well maintained. HOWEVER We arrived around 3am and had booked a family room which was supposed to accommodate 4 people. We were surprised to find only one large bed in the room and no preparations had been made for the family. When we questioned them about the room they advised that the window seat doubled up as a bed! It was certainly not a bed as the cushion was very hard and only a small person could sleep in that corner. I can't believe that we paid extra for a family room only to discover that our room was the same size as all the other ones! The staff were very friendly and helpful. Nothing was too much for them. They are a credit to the hotel which is why I was shocked to find out that the hotel's treatment of their staff was less that expected. There is a huge array of food available at the buffets throughout the day in the hotel. I asked a member of staff what happened to the food once the service was over and was advised that it is all thrown away and staff are not allowed to eat the leftover food. In this economic crisis, I find it heartbreaking that the hotel would treat their staff this way. They would rather throw away the food than offer it to their hardworking staff who make this hotel what it is today. Shame on them!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Super se bhi upar
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Karoly

8/10 – Bien

Abhishek

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Ian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anil Kumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location : awesome beach view resort , very neat and clean Room: awesome cottage type rooms, very open and nice feeling. Neat and clean room Food: very nice Staff : very polite and cooperative Restaurant: good food and good option
Séjour de 4 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Kunal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
First of all would like to highlight the check in time for the property is 3pm which is very very late. I was travelling with my family(wife and 1 year old kid) and reached Goa at 9am. From North Goa Airport to Hotel is around 1.5hrs.One can go ahead and book Goa Miles Taxi from airport to hotel which will cost around Rs 2500/-.We had requested the hotel for early check in, although when we reached the hotel they told us we are fully booked and asked us to explore the property. We did that but even after 3hrs they could not get us a single room for checkin.Finally they managed to get us a room at 2pm with so much hassle and constantly reminding them. Overall food is very good and the spread is nice althrough the rates are very steep. Room service-They don't care to take the phone call of guests.Had to call several times before someone answers the phone or have to connect through the reception. Room has all amenities but they are old. Lastly i would like to highlight that the hotel is surrounded by taxi union which don't allow outside taxi to come to the hotel and if you go to book taxi through hotel they charge around 2-2.5 times the actual cost. In our case they asked us to pay Rs 6000/- to MOPA Airport which is very steep. It's as if they are looting the guests in broad daylight with no cap on the pricing. Overall the stay was below expectations and it felt that they are short of staff and could not effectively manage all the guests.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jatinder

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Komal

Séjour de 8 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jaspaul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location. Some staff are exceptional, others need training
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

harsh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property, beautiful beach
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good check in, very nice grounds. Room a little tired. Very close to beach. Extensive breakfast oprtions.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely beautiful property. It is used largely for weddings and corporate events. It can get very noisy with the heavy base music.
Séjour de 11 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kirat

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really good beach side resort. Cute little huts with two rooms each or a bungalow type hut with just one room in the ground floor. Great breakfast buffet and private access to the beach made it very convenient. The beach itself was amazing, very quiet. Many options to eat outside of the resort and it’s situated right across from a super market which was also very convenient.

8/10 – Bien

Isabel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023