The St. Regis Goa Resort

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Mobor Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Goa Resort

5 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
3 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 20 h, cabanas gratuites
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Salle de réunion

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Mobor Cavelossim, Cavelossim, Goa, 403 731
  • Plage de Mobor
    9 min à pied
  • Plage de Cavelossim
    4 min en voiture
  • Plage de Varca
    25 min en voiture
  • Goa (GOI-Dabolim)
    75 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le jardin

  • 160 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 59 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la lagune

  • 48 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 59 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 120 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 59 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 59 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, non-fumeur

  • 225 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 90 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 190 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • Vue sur le terrain de golf
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cavelossim

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier à Cavelossim, vous serez à moins de 1 km de Plage de Mobor et à moins de 3 km de Plage de Cavelossim. Plage de Benaulim et Paul John Distillery sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Mobor - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Cavelossim - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Cabo de Rama Fort - 29 min en voiture - 22.3 km
  • Plage de Colva - 46 min en voiture - 17.1 km
  • Plage d'Agonda - 73 min en voiture - 27.8 km

Transport

  • Gare de Chandor : à 24 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪Susegado - ‬5 min à pied
  • ‪The Fisherman's Wharf - ‬5 min à pied
  • ‪Beach Grill - ‬10 min à pied
  • ‪Zest Cafe And Kitchen - ‬8 min à pied
  • ‪pearl's Beach Cafe shack - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

The St. Regis Goa Resort

5-star beachfront resort near Mobor Beach
Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Summer fun is a breeze at The St. Regis Goa Resort, where you can play a round of golf at the golf course, cool off in one of the 3 outdoor swimming pools, and enjoy a treatment at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars, a beach bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of The St. Regis Goa Resort was completed in March 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cavelossim resort.

  • 206 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
The St. Regis Goa Resort possède 206 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 3 appareils.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 5 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Pension complète ou Demi-pension, vous recevrez la planification des repas servis sous forme de buffet.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Goa Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4720.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 23600 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 9440 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 4720.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

L’accès Wi-Fi est limité à 2 Mo pour 3 appareils. Un supplément s’applique si vous dépassez ce seuil.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistré) séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 3 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Goa Leela
Leela Goa
Leela Goa Cavelossim
Leela Goa Hotel
Leela Goa Hotel Cavelossim
Goa Hotel Leela
Leela Palace Goa
Leela Kempinski Goa Hotel Cavelossim
The Leela Goa Cavelossim
Leela Kempinski Goa Cavelossim
The Leela Goa Hotel Cavelossim
The Leela Goa
The St Regis Goa Resort Resort
The St. Regis Goa Resort Resort
The St. Regis Goa Resort Cavelossim
The St. Regis Goa Resort Resort Cavelossim

Avis pour The St. Regis Goa Resort

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 449 avis sur 554." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 554." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 554." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 554." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 554." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique. Tout est mis en œuvre pour que nous passions un moment de détente et de bien-être.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Einfach nur spitze
Alles war perfekt, wir kommen Wieder
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely fabulous. The site is gorgeous, the room was very good and the staff very helpful (we arrived very early on the morning and we got a room in the next hour!!!). It is a perfect place for having a good quiet holidays. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était absolument parfait ! Nous recommandons vivement the Leela Goa.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Noemie, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxueuse parenthèse
Splendide séjour. Meilleur des trois hôtels 5 étoiles faits à Goa (5j chacun). Ce qui a diminué la note: 1)il a fallu s'énerver le 2ème jour car service de restauration extrêmement lent avec personne antipathique. Après ca, tout a roulé parfaitement (jour et nuit). 2) chambres pour l'Inde ("premier room") mais quand même suffisante pour couple avec bébé. 3) absolument tout est très cher. 4) un peu isolé. 5) courts de tennis dans un etat discutable, mais praticables. Voilà. Ceci étant dit, hotel splendidissime, cadre somptueux, plage magnifique, chef du restaurant indien fabuleux, wifi bon globalement, excellences hookas, yoga et méditation très agréables. Nous y reviendrons.

8/10 – Bien

Rieffel, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle plage
Excellent pour un séjour balnéaire, un peu loin des centres d' intérêt culturels.

10/10 – Excellent

Ritika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property, service and hospitality. From check in to stay to check out was all wonderful rather perfect. The staff go an extra mile to make guests comfortable for all aspects at the hotel. Butler service definitely a delight and makes it very easy to manage the stay. It was a family trip for our parents 50th anniversary and they made it very special for our senior citizen parents. Jonathan and Kanika ensured we got a great adjoining room. Rene and Chandini were very hospitable at the restaurant. Vicente ensured that the carts and cabs were well organized for us. Special call out and appreciation for Charan, our private butler who ensured that our stay was amazing at every step, he really looked after us and more so our aged parents. Overall, I can not wait to come back at St. Regis Goa.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Keyur

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great resort with beautiful nature and immaculate beach. Food was wonderful as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sourab

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was one the best properties I have been to. I really enjoyed this vacation at the resort. I hope to visit again. Huge thanks to the staff for such unmatched hospitality.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Property is under gradual renovation but nevertheless a great place to be for a vacation.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

durga

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No shopping near by
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Badly aging property with good crew and above avg restaurants but again not premium. Overall, not the best accommodations for money.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Venkata, MORGANVILLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent rooms and dining experience.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Harpreet

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed 4 nights in St Regis, excellent hotel with wonderful and courteous staff and amazing food. Staff of the hotel was so courteous and will cater to your needs. My kids are allergic to nuts and chef make it a point to come out and talk to me about the food that contains nuts in their buffet he even offered to make something different for us too. It's a big property in 49 acres they have buggy's golf carts and they have cycles so you can ride it to wherever you want to , my kids loved it . We will definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Krishnadeva

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check-in process wait was over an hour. Rooms were not ready at 4pm. Staff is disorganized and poorly trained, property is falling apart, rooms infested with small lizards and lost power over 10 times a day.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rama, Saratoga

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vidya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely
Superb stay. Butler Abhijeet and Jonathan very helpful
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Renji

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

bipin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
fantastic hospitality - extremely friendly and helpful staff everywhere whether it was front office, in Miri or housekeeping. Large property over 50 acres with a beautiful lagoon, clean uncrowded beach and lots of activities for kids and adults. used the laundry service also which was exceptional.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Priya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What can I say about St Regis Goa?! We stayed here to celebrate my Husband’s birthday in style and we were not disappointed. Everything was to perfection, from the minute we entered the gates of the hotel to the taxi that dropped us off to the airport, we loved each and every minute of our time. We were respected, doted upon, well looked after in all aspects of our stay and the service was always with a bright beaming smile. Our Butler was exceptional and so was the entire spa and service team. Nothing seem to be too much for them and there were elements of surprises planned for us which were not asked for but very much appreciated. We truly had the time of our lives at our first St Regis property, and we couldn’t be happier to one day return and see some friendly faces. We truly appreciate and admire the time and effort that went into looking after us and ensuring that we had the best time!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staying in South Goa
Beautiful resort in a stunning environment, a few meters from the beach. Staff is exquisite, we had an amazing staying. Excellent variety of food for breakfast, brunch and lunch; Miri restaurant doesn't offer the same wide choices for dinner, but maybe it was due to the fact that it was low season and there were not many guests. Only 2 remarks: wine is ridiculously overpriced as well as the pick up/drop off to the airport. Beside this, St. Regis is always an excellent choice and we would love to visit it again
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

GURJIT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: The Manor restaurant with special shout out to Naresh, Joytiprakash, Gautam and Sumit. They made our stay special. All the staff are very courteous and friendly. Negs: Even after we had asked prior to booking, to ensure no disruption to our stay, there was work and filming for their website which meant loss of 2 days of the Manor pool and private beach. Miri restaurant remodel has meant loss of all character and style. Food was poor and feel is now of a local coffee shop. Real shame as was full of character and style when it was under the Leela banner. Butler was a waste, saw at start and then by chance on the last day.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Saj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
St Regis, Goa
Overall the hotel was well presented and catered well to keep residents happy and occupied whilst in the resort. Located in south Goa it was quite an isolated type resort, which is expected. Abit of a shame that not all of the restaurants were open and half board stayers had to resort to the same restaurant each evening, and that events or construction of some sort what going on when we were there. Service generally was good, just a little slow at times.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Krithi, Silver Spring

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptional staff and outstanding service
Séjour de 4 nuits en avril 2024