Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Jay , Gestion de l’hôtel
you enjoyed staying in my plea-pleasure
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Expedia
bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Scarlet, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Difficile de donner une note parfaite. L’intérieur du chalet était sans faute. Propre et matelas de bonne qualité. L’extérieur a besoin d’amour. Certains chalets on été rénovés dernièrement, ce n’était pas le cas du nôtre. Nous avons loué hors saison et c’était très tranquille. À noter que l’endroit est voisin d’un parc d’attraction, ce doit être assez bruyant lorsque ce dernier est ouvert. Très près du parc Canada d’Anne aux Pignons Verts. L’accueil est fait par des personnes de nationalité chinoise, très gentilles mais communiquant difficilement en anglais surtout que notre langue première est le français. Nous étions deux à baragouiner l'anglais. Assez loin des services, épicerie ou autres commerces. Bref séjour tranquille mais...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
À notre arrivée il faisait très froid. (Nous étions hors saison). Mais c’est très propre, l’eau chaude était disponible. Et tout était préparé pour notre arrivée. Super service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
The host is attentive to clients need. The place is clean.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Expedia