À Caviahue .Vous trouverez Cascade de Caviahue et Domaine skiable de Caviahue à moins de 3 km de hôtel. Thermes Las Máquinas et Station thermale de Copahue se trouvent à moins de 20 km.
À proximité
Cascade de Caviahue - 20 min à pied
Domaine skiable de Caviahue - 5 min en voiture
Thermes Las Máquinas - 14 min en voiture
Station thermale de Copahue - 14 min en voiture
Cascade du Río Agrio - 14 min en voiture
Restaurants
Trois - 11 min à pied
Confitería Pehuén - 14 min à pied
Café el Gran Montañés - 14 min en voiture
Restaurante Amancay - 6 min à pied
RosaLeDa - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Kallfu by Nordic
Hôtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Kallfu by Nordic offers its guests a full-service spa. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.
24 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Bar or lounge
Hotel Kallfu by Nordic propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (SPA). Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
Un bar-salon
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Bidet
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Planchers chauffants
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 30-71786919-9
Hébergement également appelé
Kallfu by Nordic
Hotel Kallfu by Nordic Hotel
Hotel Kallfu by Nordic Caviahue
Hotel Kallfu by Nordic Hotel Caviahue
Avis pour Hotel Kallfu by Nordic
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 4." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 4." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "
2 – Terrible
0
9,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
luciana
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
O hotel é bem localizado, a cidade é muito segura, tem estacionamento na porta, não tivemos problema para deixar o carro próximo. Limpeza e café da manhã ok. Mas a Internet não funcionava direito dentro do quarto, só nas áreas comuns do hotel. E a piscina estava em obras, interditada, o que foi uma pena, acho que deveria haver um aviso no site sobre isso.
luciana
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
domenica
1 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
domenica
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Viking
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
No Wi-Fi in habitation
Viking
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Elisangela
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.