Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Chambre était spacieuse. C’est le seul point vraiment positif. Points négatifs, on avait l’intention d’aller visiter les cinq terres, ce que jai mis comme condition de rechercher on m’avait indiqué l’établissement était de 29km alors qu’en réalité ct’était plus de 180km, j’attend toujours explication de la part d’expedia! Au niveau de propriété, on s’est piqué par des insectes, j’espère que ce sont pas des punnaise de lit. Drôle d’odeur dans le corridor et chambre
4 sur 5
par un voyageur de Farvagny

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Une halte pour une soirée étape bon rapport qualité prix. Tapisseries et peinture sales Pour 45€ petit déjeuner inclus ca le fait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
L'accueil a été partait ! Nous avons pu changer de chambre pour être au calme. Et le service à été impeccable . Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Ok sauf buffet petit-déjeuner moyen et musique d'ascenseur saturée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2018 sur Hotels