Note fondée sur 309 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Très sympa chambre rustique literie a revoir
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 4 févr. 2023 sur HotelsTres bon hôtel avec piscine.
Le rapport qualité-prix est imbattable je pense au vu des prix pratiqués sur l'île.
Chambre très propre avec sdb. N'hésitez pas !
par un voyageur
A éviter…
Publié le 18 févr. 2022 sur HotelsConfort sommaire. Chambre exiguës. Hôtel bruyant car construction piscine en cours. Pas de restauration sur place. Demande d’annulation refusée malgré demande faite par hôtels.com. Chambre retenue il y a deux mois à 90 euros la nuit mais disponible le jour même à 33 euros. Vous trouverez bien mieux à Caulker
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi,
We are adding in a Swimming Pool and apologize for that inconvenience, we are improving to serve you better.
There were no Cancellation Requests received by us from Hotels.com or from anyone.
Our Restaurant is open from 6:00 a.m. - 9:00 p.m. daily.
Your rate was not $90 euros, you did receive a Discounted Rate.
We hope that this clears up your issue, these are our findings after reviewing your comments.
par un voyageur
Ok pour quelques nuits !
Publié le 13 nov. 2021 sur HotelsLa 1ere chambre qu’ils nous ont donné .. la télé et le fan au plafond étaient non fonctionnel … nous avons dû déménager de chambre et dans la seconde, il n’y avait pas de papier de toilette, ni de tasses (alors qu’ils fournissent une cafetière). Nous avons demandés à avoir ce qu’ils nous manquaient et il a été facile de l’obtenir. Personnels attentifs et acceuillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Tracie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will look into the fan and ensure all other guests have their toiletries, we hope you had a great stay overall
par un voyageur
Très bien
Publié le 22 août 2021 sur HotelsBungalows près de la plage, avec personnel serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Tracie/Yas, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope to see you again
par un voyageur
Bien
Publié le 2 mars 2020 sur HotelsSéjour de deux nuits dans cet hôtel. Chambre assez primaire mais literie OK avec baignoire dans la salle de bain et une petite terasse. Les options d'hébergement pour les voyageurs à budget limité sont assez rares sur cette île, cet hôtel constitue une bonne option. Il est situé au centre mais au calme (5-6 minutes de marche depuis le ferry) et il y a un restaurant sur place (non testé).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Un accueil très chaleureux, un bungalow typique en bois avec un bon confort. On a fait 2 sorties avec le "capitaine" Filipe ... Super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay.
par un voyageur
Bonne option pour Caye Caulker
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsHôtel économique pour Caye Caulker. Personnel hyper gentil, propreté irréprochable et hôtel bien situé. Par contre, niveau comfort, ce n'est pas le grand luxe. Quand quelqu'un marche, le lit tremble et l'insonorisation est inexistante. Quelques transats en bois en face du complexe avec vue sur la mer. Bon compromis pour les voyageurs au budget limité (par rapports aux standards de cette île où tout coûte cher)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, we will look into those.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
L'accueil etait tres chaleureux. Le staff tres serviable et super gentil. Très bien situé. Tranquille et propre ! J'y retournerais demain matin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you.