Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par DAVID EQUIPE ECLIPSE LA BELLE ETOILE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre note !Nous vous remercions de votre confiance et notre équipe espère vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Isolation acoustique

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Hôtel agréable. Cependant l'isolation acoustique est moyenne (chant des oiseaux toute la nuit), et autres bruit la dernière nuit (chambre 7).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par L’équipe de La Belle Etoile et Eclipse., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais nous sommes navré d'apprendre que l'isolation acoustique n'était pas à la hauteur. Nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissement en centre ville

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Éclipse Vieille maison coloniale dans Cayenne centre proche de restaurants. Chambre côté rue très bien équipée. Clim et wifi ok Personnel très accueillant. Sdb avec douche très grande Parking privé pour 2 voitures Le Seul bémol vient du fait que la chambre est équipée de volets sans vitre ce qui donne le choix entre ouvrir les volets pour avoir de la clarté et faire entrer la chaleur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par L’équipe de La Belle Etoile et Eclipse., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour à l'Eclipse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre, la grande salle de bains avec douche, la climatisation et le wifi. Concernant les volets, sachez que nous avons prévu un aménagement de fenêtres, dont la pose commencera très prochainement ! Nous espérons que ces améliorations vous satisferont lors de votre prochain séjour chez nous.L'équipe de Eclipse et de La Belle Etoile.
4 sur 5
par un voyageur

Mon avis

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Bon séjour dans l'ensemble. Nous avons apprécié l'accueil, le parking et le confort de la chambre. Par contre, dommage que lors de la rénovation de la maison, on ait pas pensé à prévoir une ventilation des toilettes. Ce n'est pas très agréable lorsque l'on ouvre la porte...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par L’équipe de La Belle Etoile et Eclipse., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre et l'accueil vous aient plu. Dans les maison créole l’aération se fait naturellement. Sachez que nous avons tout de même prévu un aménagement de fenêtres, dont la pose commencera très prochainement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par L’équipe de La Belle Etoile et Eclipse., Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à La Belle Etoile. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour un séjour professionnel

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Pratique pour un séjour professionnel, seul bémol bruyant car dans le centre de Cayenne. Faites attention en réservant les photos prêtent à confusion si vous choisissez une chambre simple vous n’aurez pas de cuisine juste un mini frigo et micro onde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par L’équipe de La Belle Etoile et Eclipse., Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame LEVASSEUR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour à Eclipse La Belle Etoile. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la praticité de nos logements. Nos chambres classiques sont composées d’un petit frigo et d’un micro-onde et d’un espace boissons chaudes. Pour encore plus d’autonomie, nous proposons également des appartements avec cuisine toute équipée. Lors de votre prochaine réservation, nous serions heureux de vous aider en vous dirigeant vers le logement qui correspondra le plus à vos besoins. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir de nouveau. Vous souhaitant une excellente journée. L’équipe de La Belle Etoile et Eclipse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Tout était parfait pour notre séjour de lune de miel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par L’équipe de Eclipse La Belle Etoile, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre superbe note, nous sommes ravis de savoir que le séjour a été confortable, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Gestion reservation deplorable, communication tendancieuse limte insultante à l'encontre de ma compagne en mon absence (hospitalisation) Dommage, les deux 1°séjours avaient été excellents Desormais je vais me tourner vers la cpncurrence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Michel L., Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous regrettons de n'avoir pas pu vous accueillir en compagnie de votre compagne car vous étiez hospitalisé. Ceci n'a pas certes pas facilité la communication avec vous-même mais votre compagne sur place a été très bien reçue par notre équipe à majorité féminine qui ne se serait jamais permis de mauvaise attitude envers elle. Lors de son deuxième séjour, nous avons même surclassé votre compagne dans une Suite (pour convenance de disponibilité) et elle en a été ravie. Sur place, elle nous a fait comprendre qu'elle avait été très contente de nos services. Nous vous prions de nous excuser si la communication n'a pas été aisée avec vous et vous souhaitons un bon rétablissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
Bien situé, proche du centre, établissement tres propre. Chambre spacieuse avec mobilier moderne Petit déjeuner servi en chambre à l’heure demandée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Michel L, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre excellente appréciation de votre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez pleinement apprécié.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par Michel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.