Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
97 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Avis favorable

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d’un week-end satisfait, hormis le fait que nous n’ayons pas pu régler la climatisation.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

moyen

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant, le service n'est pas à la hauteur
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

de plus en plus moyen

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
la climatisation de la chambre est très froide et ne se règle pas. La salle du petit déjeuner était extrêmement bruyante avec des clients qui écoutent des vidéos et les informations sans oreillettes et à très fort volume sonore (manque de correction complète trois matins consécutifs!)
2 sur 5
par un voyageur

ne surtout pas y aller

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
établissement en très mauvais état, aucun entretien petit déjeuner et déjeuner sans choix je ne comprends pas qu’un tel établissement soit classé 4*, c’est lamentable le seul point positif est l’amabilité du personnel