Cayo Guillermo, Jardines del Rey, Moron Ciego de Avila, Cayo Guillermo, Ciego de Avila, 69400
Plage de Cayo Guilermo
8 min à pied
Marina de Cayo Guillermo
3 min en voiture
Plage de Cayo Coco
34 min en voiture
Cayo Coco (CCC-Jardines del Rey)
37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Doble Vista Mar.
Doble Vista Mar.
Vue sur la mer
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Doble Beach.
Doble Beach.
4 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Doble.
Doble.
4 personnes
2 lits jumeaux
Avis pour Iberostar Daiquirí - All inclusive
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 41." "
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 41." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 41." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 41." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 41." "
2 – Terrible
8
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
1 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec un personnel charmant. Magnifique coin de Cuba et club de plongée formidable. A recommander
Isabelle
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Audrey
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour,
Je me permets
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
JC
Voyage de couple
20 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible horrible
Fuyez
On nous a expliqué qu’on ne pouvait pas avoir une belle chambre parce que nous avions réservé avec expédia si nous avions réservé directement nous aurions pu avoir une chambre présentable c’est tout ce Acqua nous pouvions prétendre une chambre délabré
JC
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Alice
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Ravis de notre séjour. Vue mer et donc superbe sur cette plage paradisiaque. formule tout inclue appréciable. buffets corrects. services lors des petits déjeuners et diners impeccables. personnel charmant et serviable. bcp de sorties sont inclues également (ex : catamaran). service de chambre attentionné. malgré le nombre de touristes, le site ne fait pas trop "club vacances". spectacles le soir de qualité.
Alice
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Adrien, paris
26 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vieillo et mal entretenu
L’hotel n’est pas en bon état ,
le resto a la carte est très difficile à réserver
La nourriture n’est pas bonne
Il y a tous le temps du vent donc il est difficile de trouver un endroit où se poser tranquillement.
L’alcool est de mauvaise qualité
Je ne recommande pas
Adrien
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Anne, UK
2 mars 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of the hotel, staff, food and entertainment are great. We felt it’s a well designed hotel (Believe just over 300 rooms) as it never felt overcrowded nor overlooked. The staff are wonderfully helpful and friendly and plenty around.
Anne
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La mayoría de su personal muy bien, en instalaciones falta mucho mantenimiento y no hay toallas para albercas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 févr. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
A.A., Verona
Voyage de couple
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spiaggia,camera,struttura
-qualita del cibo non all altezza di un 4 stelle, molta scelta ma di scarsa qualità.
A.A.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Abelardo
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bueno
Bien sin mayores detalles
Abelardo
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
ChunSiew
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff were amazing. The food at the buffet was fresh and tasty. Our room was clean. We were very satisfied with our stay.
ChunSiew
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles alt,wasser tagelang kalt,matraze versifft,kaffee aus wasser milch gestreckt mit wasser usw.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service in the Hotel war very bad. The hotel itself Die Anlage an sich ist ganz schön. Essen sah sehr gut aus, habe mir jedoch eine Lebensmittelvergiftung geholt und lag anschließend ein paar Tage flach. Das Personal hat es nicht groß interessiert. Lag mit extrem hohem Fieber im Zimmer und musste trotzdem 2h auf eine Flasche Wasser warten. Kakerlaken beim Essen und in der Dusche. Das Meer von Cayo Guillermo ist sehr schön, aber windig. Perfekt für Kitesurfer.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Tomás, Barcelona
Voyage de couple
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lo que más nos gusto fue el buffet es completísimo y los portes muy variados, la animación y bailarines del teatro muy buenos.
Lo que no nos gustó fue la hora de entrega de la habitación... 16 horas es demasiado tarde.
Tomás
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Carlos Alberto
Voyage en famille
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Carlos Alberto
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Hans-Ueli
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hans-Ueli
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Alan
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
meivy, as vegas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
la atension fue buena todo lo demas terible carensia de todo limpiesa pisina falta de refrescos bebidas y otros
meivy
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Nixon
Voyage en groupe
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nixon
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heerlijk hotel met fijne kamer en badkamer, warme ontvangst en de kamer was al klaar tien wij om 13.00 uur aankwamen.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Julie
22 juill. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Disappointing.
We are not the typical Resort travellers, but we tried the hotel for 3 nights. Check-in was delayed and confusing with mixed messages about the luggage room and how to get our keys. The room was ready 45 minutes after check in which was at 4pm. There was only one or two People in reception so there was often a line. Location was great, we had an amazing view from our balcony with flamingoes on one side and the beach on the other. The room was nice, but we had no hot water and the fridge did not work. Even though we told the guest service on the first day this was not fixed during our stay. The buffet was pretty good, but unfortunately we saw some cochroaches running around in the buffet area. The crowd are your typical all-unclusive travellers including many families. They have three restaurants, but we only got to try one as the others were booked up (disappointing as we expected this to be included at least once for all guest regardless).
Julie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Quality Services - Do Not Book Here
Staff:
Rude and disrespectful to Cubans. At some point, the front desk representative tried to justify her rudeness by stating that, and I quote: "this season is bad for the hotel because we have a lot of nationals and they come here and steal things and sometimes they ask for more than food than what they can eat.
Room:
My reservation was made for a Sea-View Room but they gave me a room that was looking out to the weed and woods of the area. It didn't have a remote control. I had to come to the front desk three different times and request the control for them to ignore my requests and do nothing until the second day when I requested to talk to the General Manager, Dennis. The rooms weren't ready until 5:30 pm (please note that check-in time was 4 pm), and my family had to wait for the rooms in the hallways. There were roaches in the rooms. I have a picture that I am choosing not to post to not gross-out anyone but can send it upon request. The AC didn't work properly when I requested a change, they sent a "tech" to tell me that their perception was that, "the room was comfortable" The lightning wasn't working neither. A couple of light bulbs didn't work.
Service:
If you are Cuban, or of Cuban descent, do not expect any special treatment when you're at the property. The staff is courteous and kind only to foreigners that look white. The beer was out the second day that my family was at the property.