Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très agréable séjour
Publié le 10 avr. 2019 sur HotelsHôtel très agréable, nous avons été surpris d'y trouver si peu de monde. Les services offerts sont excellents, les restaurants proposent une cuisine simple mais bonne (sauf peut être celui des spécialités cubaines un cran en dessous). Le spa est très agréable, la piscine principale parfaite, et la plage est à quelques mètres. Une très bonne expérience que nous recommandons sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Hotel las Salinas Plaza & Spa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d’avoir fourni nos services, heureux de savoir la satisfaction que vous avez ressentie d’apprécier nos offres, nous espérons de nouveau pour votre visite.
Hôtel Las Salinas Plaza & Spa
par un voyageur
Tranquilité garantie
Publié le 16 mars 2019 sur HotelsJ'ai choisi cet hôtel car je ne souhaitais pas être dans un hôtel tout inclus avec beaucoup de monde, objectif 2 jours de tranquillité. J'étais la seule cliente de l'hôtel à mon arrivée, j'ai pu profiter de la piscine à débordement pour moi seule :) J'ai eu un massage de 25 min offert dans le prix de la chambre. Il y avait 2 restaurants ouverts lorsque j'y étais, qui peuvent accueillir les cubains venant à la plage de l'hôtel à la journée, ou les clients des 2 hôtels tout inclus à situés à proximité : trattoria ouverte 24h/24, et japonais ouvert le soir. La nourriture est bonne (pas fou non plus, mais bon, c'est cuba...) et le personne assurant le service vraiment très sympa.
Lorsque j'ai dîné au japonais, j'étais la seule cliente et cela m'a gêné que le personnel soit "dédié" à moi seule…
La plage est fréquentée par les clients de 2 autres hôtels, c'est donc bien animé la journée.
Par contre, le soir, lorsque j'y étais, trop calme. Une discothèque à l'hôtel mais personne.
Sur la plage, il y a du monde car il y a les clients des 2 hôtels tout inclus qui peuvent venir
Globalement, séjour satisfaisant, un peu trop tranquille et j'ai prolongé mon séjour 2 nuits supplémentaires à l'hôtel tout inclus d'à côté.
L'hôtel est vraiment joli, je ne comprends pas pourquoi Gaviota ne fait pas plus de pub pour promouvoir cet hôtel, ou alors il faut passer en all inclusive pour attirer du monde...
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Hany Morán Gómez, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thanks for sharing your review
Best regards
par un voyageur
A perfectionner.
Publié le 8 févr. 2019 sur HotelsC'est surprenant que dans un grand hôtel commest celui là il n'y ait pas de laverie, pas d'ascenseur alors qu'on nous propose un 4 ème étage ! Les restaurants ne fournissent plus de cocktails à partir de 19h et les menus sont très réduits. Il manque beaucoup de choses aux menus faute d'approvisionnement il paraît(fruits frais inexistants au petit déjeuner et en dessert!!!) Cela dit, le personnel est très gentil et à l'écoute et essaye de faire le maximum. Nous avons été dédommagé tres largement pour quelques ennuis techniques concernant les chambres. Le site est magnifique,et il y a un super complexe tout autour. Avec des améliorations au niveau de la restauration , ce serait très agréable. Le séjour fut malgré tout positif. Il faut absolument s'améliorer, cela le mérite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Hany Morán Gómez, Gestion de l’hôtel
Estimado Christian
Le agradecemos que haya compartido su opinión con la comunidad de Expedia. Le pedimos nuestras más sinceras disculpas por las molestias causadas durante su estancia. Tomaremos nota sobre sus comentarios respecto a la restauración, ya que lograr la satisfacción de los clientes que nos visitan, es nuestra principal premisa de trabajo. Estaríamos encantados de que nos visitara nuevamente.
Saludos cordiales
Hany Morán Gómez
Especialista Comercial
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
L endroit est très beau la plage est magnifique. Il manque un peu de vie dans l hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Hany Morán Gómez, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu
Thanks for having shared your opinion with the Expedia community. Your opinion is very important for the continuous improvement of our services since the satisfaction of the customers who visit us is the main premise.
Best regards
Hany Morán Gómez
Sales specialist
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Geheimtipp
Publié le 29 mars 2019 sur HotelsEin tolles Hotel direkt am Strand. Scheint noch nicht bekannt zu sein. Sehr wenig Gäste.
Drei Themenrestaurants, Italienisch, Japanisch und Cubanisch.
Das Personal ist super nett.
Die Rezeptionistin Anabel ist sehr hilfsbereit und gibt gerne Tipps und Infos. Danke dafür!
25min kostenlose Massage war inbegriffen.
Einziges Manko für mich ist die umständliche An- ind Abreise zum Cayo de las Brujas.
Trotzdem würde ich sofort wieder hinfahren.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Amazing!!
Publié le 9 févr. 2019 sur HotelsBeautiful Hotel, stunning view from our room! The service and staff were great and food really good quality. Amazing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Hany Morán Gómez, Gestion de l’hôtel
Dear Delia
Thanks for having shared your opinion with the Expedia community. Your opinion is very important for the continuous improvement of our services since the satisfaction of the customers who visit us is the main premise.
Best regards
Hany Morán Gómez
Sales specialist
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
the personal working for the hotel, especially for the reception is the absolut horror, no understanding for what service should be. An extending of the trip what was offered and accepted, was canceled and then the betrayed us. At check-out the tell you to have stolen towels, who were never placed in the room. So i would defiantly never would recommend someone to stay in this hotel!
the beach is amazing, and the people who work for the restaurants arround, but not depending to Hotel are very engaged and service focused
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Yiliem Claro Córdova, Gestion de l’hôtel
Estimado Sthepan
Gracias por compartir su opinión con la comunidad de viajeros de Expedia, primeramente decirle que lamentamos mucho su experiencia negativa, es el principal objetivo de nuestro staff que nuestros clientes se sientan felices con nuestros servicios, tanto en el alojamiento como en los restaurantes que conforman este complejo turístico. Nos satisface que le haya complacido nuestra oferta gastronómica, ya hemos analizado su contratiempo con todo el equipo de dirección, en especial con el Departamento de Alojamiento para que no ocurran nuevos malentendidos pues es la primera opinión negativa que recibimos desde que abrimos nuestras puertas al público. Le pedimos disculpas por no haber sabido dialogar de la manera oportuna con usted, siempre será un placer volver a recibirlo en nuestras instalaciones, y contribuir al total disfrute de sus vacaciones.
Saludos cordiales
Yiliem Claro Córdova
Directora General